Contribution de
benedicte_flye
People   News People  

Spots VIP : où se cachent les stars à Cannes ?

A Cannes, au mois de mai, on compte plus de stars au mètre carré que d'étoiles sur la voie lactée. Mais encore faut-il savoir où les trouver... Quelques indiscrétions sur les lieux de prédilection de nos amis les vedettes.

Spots VIP : où se cachent les stars à Cannes ? © Abaca Press
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Palaces, la vie en première classe

Inutile d'aller prospecter dans les campings ou les auberges de jeunesse ! Quand elles rallient Cannes pour le Festival, les stars s'offrent de l'hôtel très très étoilé... Si vous rêvez d'apercevoir Quentin Tarantino , Guillaume Canet , Uma Thurman, Sharon Stone ou Sophie Marceau (qui dispose même d'une suite à son nom), vous miserez ainsi sur le Carlton. Rencontres prestigieuses garanties aussi au Martinez où Monica Bellucci et Juliette Binoche ont coutume de séjourner. Mais les "famous people" fleurissent également au Majestic Barrière (Cécile de France, Catherine Deneuve, Gérard Depardieu) et au Hilton Cannes (Andy Garcia, Audrey Tautou ).A quelques encablures de Cannes, vous pouvez tenter votre chance à l'Eden-Roc du Cap d'Antibes, que Diane Kruger , Hugh Grant, la famille Jolie-Pitt et Nicole Kidman affectionnent particulièrement. Sachez toutefois que ceux qui ont l'honneur d'y pénétrer sont triés sur le volet !

Du strass en terrasse

Soleil cannois oblige, il n'est pas rare non plus de croiser des célébrités attablées autour de luxueuses terrasses de la ville. Roman Polanski, Pedro Almodovar et Woody Allen sont des fidèles du Relais Martinez. Robert De Niro préfère, quant à lui, celle de la Brasserie Carlton. Vous pourrez aussi siroter un drink du côté des terrasses branchées de la Belle Otero, du Caffé Roma et du Majestic. Et si vous voulez partager avec elles plus que l'apéritif, orientez-vous vers leurs "cantines" habituelles : les restaurants gastronomiques la Palme d'Or au Martinez et le Palm Square.

La nuit porte conseil...

Dernière chance de ne pas revenir bredouille de ses parties de pêche aux stars : les plages privées et les night-clubs. Parée de votre plus joli bikini, mettez donc le cap sur le Club Zplage de l'Hôtel Martinez ou la plage du 3.14. Puis terminez votre périple en vous rendant au Jimmy'z ou au Cha Cha Club, incontournables boîtes de nuits azuréennes où la crème de la crème du septième art international vient se trémousser.

Un bon moyen de voir des people... mais aussi d'être repérée : et si c'était vous, la star de Cannes 2009 ?

 

Découvrez notre dossier spécial Festival de Cannes 2012 !

festival de cannes

Visuels Abaca Press

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0