Contribution de
delph
Beauté   Soins  

Spray partez !

Spray partez ! © L'oréal Paris
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Tour d'horizon des solutions spray pour partir en vacances avec l'esprit pratique. Des pieds à la tête, on pschitte, on vaporise, on brumise : spraytez-vous au jeu !

Un format idéal pour la vanity ou le sac à main- on n'est jamais trop prudente en période de forte chaleur - avec ce mini déo, à la célèbre formule enrichie en 1/4 de crème hydratante...

Déodorant Invisible Dry, Dove, 35 ml, 1 euros

Une "eau de beauté" mini format qui hydrate et fixe le maquillage le matin, rafraîchit et tonifie à tout moment dans la journée, apaise et détend le soir.

My Beauty Brumi, Evian, 50 ml, 2,49 euros

En attendant de bronzer, ce soin ensoleillant diffuse une émulsion si fine qu'elle pénètre immédiatement, laissant sur la peau un léger parfum abricoté.

Spray Express hydratant éclat d'été, Bodysummer, Garnier, 200 ml, 6,26 euros

Jambes lourdes ? S.O.S coup de fraîcheur ! Sensation glaçon garantie avec ce petit spray futé à dégainer en toutes circonstances.

Circulaspray, Tonique fraîcheur, Decléor, 50 ml, 15 euros

Produit culte de la marque, ce booster aquatique recharge l'épiderme en énergie et améliore sa résistance aux agressions. Pratique en avion pour éviter la déshydratation, il donne un coup de frais à la peau sur la plage, tout en la dessalant après une baignade.

Eau cellulaire Hydro-Energisante, Institut Esthederm, 150 ml, 28,20 euros

Futé, ce déo module son action en fonction de votre activité. Plus la température du corps augmente, plus ses microcapsules libèrent d'actifs déodorants. Passez du transat à une partie de beach-volley endiablée sans souci avec ce garde du corps intelligent !

Biorythm, Rexona Women, 200 ml, 3,64 euros

Un film protecteur anti-UV, un toucher satiné, pour un effet glossy des cheveux : opération glamour attitude.

Huile Eclat Satiné, L'Oréal Professionnel, 50 ml, 15 euros

La fraîcheur d'une brume alliée à l'hydratation d'un lait, dans une protection fluide au fini non gras et non collant.

Brume Oligo-Thermale Multi-Protection SPF 15, Biotherm, 125 ml, 22,80 euros

Mini et maxi taille pour se rafraîchir en journée quand la température monte et soulager les coups de soleil le soir : reconnue pour ses propriétés apaisantes et anti-irritantes, cette eau thermale agit comme un pompier, en calmant le feu...

Eau Thermale Avène, 50 et 300 ml, 2,30 - 7,45 euros

Pour les pressées qui ne peuvent attendre de dorer tranquillement et toutes les malheureuses qui se désespèrent de ne pas prendre de jolies couleurs, cette bombe de soleil s'utilise dans toutes les positions. Enfin, un bronzage pile ET face uniforme !

Spray autobronzant anti-trace, Cosmence, 125 ml, 15,70 euros www.ccb-paris.com

Un coup de clim' pour démarrer la journée du bon pied et la finir en toute légèreté. Un cocktail rafraîchissant de menthe poivrée et menthol, qui désodorise par la même occasion : bien pratique dans certaines situations... !

Spray rafraîchissant pour les Pieds, The Body Shop, 100 ml, 12 euros

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0