Contribution de
melanie_sienne
Mode   Dressing  

St-Valentin : On ose la lingerie sexy

Chaque année, on a beau dire, la Saint-Valentin, ce sera sans nous...Chaque année, votre amoureux vous réserve un petit cadeau ! Que diriez-vous de lui suggérer une parure de lingerie de sexy ? A moins que vous ne préfériez le surprendre et lui faire tourner la tête avec un joli modèle. A vous de jouer !

St-Valentin : On ose la lingerie sexy
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Les plus sages trouveront leur bonheur dans cette sélection de lingerie glamour et préfèreront des modèles en voiles, plus suggestifs (chez Erès), des shorty en coton (chez Huit) ou des ensembles très " jeune fille en fleur " (chez Princesse Tam Tam).

Ne me demandez pas pourquoi, les garçons en raffolent !

lingerie princesse tam tam

La ligne cocooning de Princesse Tam Tam séduira les aficionados de la marque. On aime le shorty et top à motifs fleuris, que l'on peut accessoiriser d'un cache-cœur. Parfait pour les plus frileuses ! Et avec la nuisette framboise gourmand, c'est sûr, votre amoureux va vouloir vous croquer !

www.princessetamtam.fr

lingerie marque huit

Un coup de cœur pour la collection Huit ! Joliment coupée, à la fois sexy et sobre, on aime les dentelles, ainsi que les couleurs...On craque sur l'ensemble Catherine noir, très glamour !Enfin, profitez-en pour jeter un coup d'œil sur le site Internet, qui présente la collection de maillots de bain !

www.huit.com

lingerie Eres

On est séduit par l'élégance des modèles Erès : toujours parfaitement coupés, dans de jolis matières...Même si on aime moins le prix. Ce printemps, la collection reflète l'atmosphère Riviera années 60, l'univers de Godard filmant Bardot à Capri. Pour la Saint-Valentin, on se fait plaisir avec un ensemble très coloré : en satin de soie brodé de dentelle, rose litchi, ou avec une nuisette citron vert acidulé... Son nom à lui seul est enchanteur : Baiser ! Votre chéri ne résistera pas !

lingerie Darjeeling

Pour la Saint-Valentin, on oublie que l'on a froid la nuit pour revêtir une nuisette, comme ce modèle Orna, à pois noir et blanc, dentelles et nœud rouge, assorti à un ensemble soutien-gorge.

www.darjeeling.fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0