Contribution de
chloe_c
Ecrans   Culture  

star academy lucie

Nikos nous avait prévenus en début d'émission : " Ce soir, Kamel a du gros, du lourd ! "En effet, le chorégraphe le plus hype du PAF s'est lâché sur la mise en scène.

star academy lucie
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Nikos nous avait prévenus en début d'émission : "Ce soir, Kamel a du gros, du lourd !"

En effet, le chorégraphe le plus hype du PAF s'est lâché sur la mise en scène. Clowns, jongleurs, acrobates brésiliens couverts de peinture verte, jeunes filles en nuisette, boîtes à musique géantes, vingt danseuses en cuir,... Il y en a eu pour tous les goûts !

Mais ce nouveau prime (dédié au regretté Carlos) a surtout été marqué par la venue de plusieurs stars de la chanson.

Lauréate de la première édition, Jenifer est vraiment trop mignonne quand elle rougit parce que Pascal Nègre lui dit qu'elle est belle !

En voilà une qui ne prend pas la grosse tête.

Moins chevelu que dans les années 70, Robin Gibb (l'un des trois Bee Gees) a réussi à nous donner la fièvre du vendredi soir. Par contre, il n'est pas un peu fatigué d'être invité à chanter toujours les mêmes tubes depuis 30 ans ??!Enfin, Charles Aznavour était aussi présent sur le plateau. Il a interprété ses plus grands succès accompagné des p'tits jeunes de la Star Ac', avec sa bonne humeur habituelle. Bref, la grande classe à 84 ans !

Et vous, qu'avez-vous retenu de ce nouveau prime ?

Chloé C.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0