Contribution de
Violet Weth
Mon couple   sexo-psycho  

Stop au train-train quotidien dans le couple, la Soft Party "Les Amants" est là !

Soft Paris, leader en France de produits chics et coquins, a mené une étude surprenante sur les relations Homme / Femme et présente, Les Amants, sa nouvelle Soft Party.

Stop au train-train quotidien dans le couple, la Soft Party "Les Amants" est là ! © ©Soft Paris
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La moitié des hommes se montrent très confiants quant à leur connaissance des femmes, alors qu’ils ont, en réalité, beaucoup à apprendre. Tandis que 2/3 des femmes, elles, avouent avoir encore certaines choses à découvrir sur les hommes !


Il s’avère que les connaissances des hommes sur les femmes sont en fait médiocres et l'enquête démontre qu'il est grand temps de reprendre les bases ! Bonne nouvelle, les hommes semblent impatients d’en découvrir davantage sur le corps féminin.

En effet, 75% ont déclaré être ouverts pour en apprendre plus sur la sexualité des femmes, afin de
rebooster le plaisir au sein de leur couple.

Pour améliorer la connaissance de son partenaire, Soft Paris lance donc « Les Amants », une Soft Party destinée aux couples, durant laquelle une ambassadrice du bonheur délivre des conseils sur la sexualité et la séduction et où chacun partage ses secrets et ses connaissances avec l’autre.

Un moyen ludique de rétablir la communication au sein du couple pour franchir de nouvelles étapes et améliorer le bien-être sexuel des 2 partenaires. !

Si vous souhaitez organiser une Soft Party, rendez-vous sur www.softparis.fr



 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0