Contribution de
caroline rose
sexo-psycho   Mon couple  

Stratagèmes coquins pour obtenir TOUT ce que l'on désire !

On rêve toutes d'un homme qui lise dans nos pensées ! Sauf que, parfois nos hommes ont besoin d'un coup de pouce pour exauser tous nos désirs ! Témoignages.

Stratagèmes coquins pour obtenir TOUT ce que l'on désire !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Je veux... un cunnilingus de rêve ! (Jessica, 23 ans)

"Rien à faire ! Mon homme s'y prend vraiment très mal pour m'offrir un cunnilingus... Ca prend 15 secondes maxi, c'est sans effet et sans intérêt ! J'en avais vraiment marre, mais je ne savais pas comment lui dire. Un jour, j'ai découvert un article sur le sujet dans un magazine féminin, je l'ai laissé traîner en prenant soin de le laisser ouvert à la bonne page. Et là, patatras, le soir-même, il m'offrait un vrai cunnilingus... C'était pas si compliqué !"

Je veux... utiliser un sextoys pendant nos ébats ! (Carole-Anne, 32 ans)

"On entend parler que de ça, dans les magazines, à la télé, chez les copines... Et moi dans tout ça, j'ai l'air d'une cruche ! Les sextoys , je ne connais pas ! Pourtant, c'est pas l'envie qui me manque d'essayer ce type de jouets coquins pour pimenter nos ébats. On en aurait même bien besoin ! Mais comment sauter le pas, sans me faire passer pour une perverse ? Finalement, c'est Sophie, une amie, qui m'a aidée. En connaissant mon désespoir, elle a décidé de m'en offrir un à mon anniversaire, sur le ton de la plaisanterie. Cétait un beau vibromasseur tout mimi couleur rose bonbon. Au moins cette fois, j'en avais un chez moi. Au début avec mon homme, on en rigolait, jusqu'à ce que la curiosité nous donne l'envie de le tester ! Merci Sophie ! "

Je veux... découvrir la sodomie ! (Louise 30 ans)

"Depuis plusieurs mois, l'envie de tenter la sodomie me titillait... Mais comment oser lui en parler ? Selon plusieurs sources, les hommes étaient censés adorer ça, mais le mien n'avait pourtant jamais osé ! Et puis, une fois en plein ébats, j'avais tellement envie, que je lui ai dit de but en blanc que j'aimerais essayer ça avec lui ! A ma grande surprise, monsieur a dit ok sans sourciller ! Apparemment, il en rêvait, mais ne n'osait me brusquer. Finalement, la communication, y a que ça de vrai !"

Je veux... qu'il multiplie nos rapports ! (Marjorie 40 ans)

"Ça me désespérait de compter nos rapports mensuels sur les doigts d'une main, quand j'entendais mes amies raconter que leurs hommes étaient de vrais étalons ! Je me suis demandée, mais pourquoi le mien n'est pas comme ça ? Après réflexion, j'ai décidé moi-même de le provoquer ! J'ai donc acheté tout un tas d'ensembles de lingerie plutôt sexy, des nuisettes transparentes, des strings fendus... 1er round plutôt réussi, il a craqué sans hésitation. Il m'a même avoué adorer ce genre de tenues ! Chaque soir, je sortais un nouvel ensemble, et chaque soir, c'était l'extase ! Il était à chaque fois surpris mais ravi, et moi aussi ! Comme quoi, certaines fois, cela ne tient qu'à un fil !"

Je veux... faire l'amour dans un endroit insolite ! (Elise 29 ans)

"Faire l'amour dans notre lit, ras le bol ! Je voulais que cela change... Mais avec un homme qui rentre tard tous les soirs et qui ne pense qu'à son travail, ce n'était pas chose facile ! Puis un jour, une idée m'est venue... J'avais déjà lu beaucoup de choses rigolotes sur les SMS coquins. C'est donc un jour de boulot vers 11h que je lui ai envoyé un premier message... Un truc du genre : "J'arrête pas de penser à toi, j'ai envie que tu me caresses, là maintenant tout de suite !". Un texto plutôt timide, je l'avoue, mais il m'a vite répondu le coquin ! Ont suivi une ribambelle de messages de plus en plus chauds, jusqu'au dernier où j'ai osé l'inviter à me rejoindre sur un parking, le soir après son travail ! Il est venu, et c'est toujours un souvenir inoubliable !"

Leur demander directement, passer par des chemins détournés, envoyer des signaux, user et abuser de nos charmes... On a toutes nos petits trucs à nous pour parvenir à nos fins.

Il suffit de le vouloir pour l'obtenir. Nous sommes des femmes après tout !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0