Contribution de
Laetitia_Rbl
News mode   Mode  

Style Thief, le Shazam de la mode

Les bottes de votre voisine de métro vous font de l'oeil, mais impossible de lui demander ouvertement d'où elles viennent ? Style Thief va pouvoir vous renseigner. Lancée par Kate Bosworth, cette application est conçue pour retrouver l'origine des pièces de mode.

Style Thief, le Shazam de la mode © Style-Thief
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Toutes les utilisatrices de smartphone connaissent Shazam, l'appli qui permet de savoir qui est à l'origine de ce morceau qui passe à la seconde précise à la radio ou sur la playlist du resto. Et désormais, le même style d'application existe... Dans le domaine de la mode !

Son nom ? Style Thief, ou le voleur de style en français. Un véritable Sherlock Holmes de la mode qui permet de retrouver l'origine d'une pièce de mode. Le principe est simple : on prend en photo l'objet de notre convoitise, (n l'upload, et le moteur de recherche nous propose des habits ou accessoires similaires, disponibles sur plus de 300 e-shops partenaires (Forever 21, Saks Fifth Avenue, Moda Operandi...). L'appli (en anglais) dispose même d'un bouton permettant d'acheter immédiatement l'objet en question. Petit bémol : elle n'est disponible que sur iPhone. Les adeptes d'Androïd devront donc faire preuve d'un peu de patience.


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0