Contribution de
Laetitia_Rbl
Musique   Culture  

Suave, le premier EP de BLV sort aujourd'hui !

Des musiques parfaites pour se détendre seule… Mais surtout à deux !

Suave, le premier EP de BLV sort aujourd'hui ! © Dowse Music
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne


Il y a quelques mois de cela, le public français a pu découvrir "On verra", le tube de l'été signé Nekfeu. Mais le jeune chanteur n'était pas seul sur le projet, puisque celui qui a signé l'instrumentale n'est autre que BLV, un jeune DJ qui sort aujourd'hui son tout premier EP.

Au programme ? Des rythmes doux et sensuels (avec un titre tel que Suave, aurait-on pu en douter ?), qui sentent bon l'été et qui donnent l'envie de partir en vacances au bord de la mer. Six morceaux qui lui permettent de revenir à ses premières amours : des morceaux groovy et des voix joliement samplées. Des titres parfaits pour un début ou une fin de soirée posée... Ou pour passer du bon temps à deux...

Au cours des dernières semaines, BLV a déjà dévoilé son premier single, Casa Bonita. Le résultat ? Plus de 100 000 écoutes sur Soundcloud, rien que ça. Quant à son premier clip Listen, en duo avec la chanteuse Laura Mark, il commence à se faire remarquer sur Youtube.

Mais au fait, c'est qui, BLV ?
Quoi, tu connaissais pas BLV ? C'est probablement que tu ne fréquentes pas assez les clubs de la capitale. Producteur et musicien autodidacte, il a joué dans plusieurs clubs tels que le Wanderlust, le Faust, la Nüba ou encore le Social Club.

Et maintenant, il ne reste plus qu'à attendre la release party de son EP, prévue pour bientôt. Et la suite de ses projets pour 2016…

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0