Contribution de
TombReader
Ecrans   Culture  

Suicide Squad, le film où Jared Leto devra succéder à Heath Ledger

La Warner Bros. et DC Comics viennent d’annoncer le casting de sa prochaine super production et on peut dire que ça envoie le bois !

Suicide Squad, le film où Jared Leto devra succéder à Heath Ledger
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Suicide Squad, c’est un commando qui oeuvre pour une agence secrète dugouvernement, une unité d'agents paramilitaires spécialisée dans les missionsjugées suicidaires. Mais surtout, c’est quand même de gros super-vilainsqui sortent tout droit de l’univers de Batman !

  • Le Joker sera doncinterprété par Jared Leto. Reprendrele rôle du clown psychopathe après un HeathLedger mémorable dans The Dark Knightne va pas être une mince affaire pour le chanteur de 30 seconds to Mars.

  • Deadshot, tireurd’élite, traqueur et un assassin hors pair affublé d’un œil cybernétique, l’undes pires ennemis de Batman, sera joué par WillSmith.

  • Margot Robbie prêtera sestraits à Harley Quinn, la psychiatredu Joker qui a fini aussi folle que son patient dont elle est tombée follementamoureuse.
      
  • Tom Hardy jouera Rick Flag, le super soldat d’élite et chef de la Suicide Squad. Véritable couteau suisse, il sait tout faire et vu son physique, on n’a pas trop envie de venir lui chatouiller les trous de nez !

  • Lacélèbre mannequin Cara Delevignejouera L’enchanteresse une femme quia le pouvoir de se transformer en puissante sorcière.

  • Jai Courtney sera Captain Boomerang. J’avoue, je connaispeu cet acteur et ce personnage. Apparemment, on peut l’apercevoir dans la sérieArrow

J'avoue, j'ai très très hâte de découvrir ce que va réaliser David Ayer... mais pas avant 2016. Ça va être long !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0