Contribution de
TombReader
Ecrans   Culture  

Suicide Squad, le tournage qui nous allèche

Depuis quelques semaines, des photos du tournage du futur blockbuster des célèbres héros DC Comics nous sont révélées et ça met l'eau à la bouche.

Suicide Squad, le tournage qui nous allèche © David Ayer Movies/ DC /Warner Bros
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Tout a commencé par une photo de Jared Leto en Joker sur l'instagram du réalisateur du film David Ayer, puis des clichés "volés" du tournage ont commencé à circuler. Pour enfin découvrir le casting au complet, toujours sur le compte IG du réal.

Si les fans de l'univers DC sont sceptique à l'égard de certains personnages, comme ils avaient été déçus par le look du nouveau Joker, j'ai bien envie pour ma part de laisser sa chance au produit !
En effet, le film ne sortira qu'en août 2016, il y a encore beaucoup à à faire pour rendre se film aussi  bon qu'il est alléchant. J'ai hâte de découvrir la performance de Leto dans le rôle du facétieux joker, rôle pas évident à reprendre après Heath Ledger et Jack Nicholson. Mais je suis persuadée qu'il s'en tirera haut la main.

Je reste plus sceptique sur les rôles féminins : Katana incarnera le cliché de la japonaise aux sabres tandis que qu'Harley Quinn est bien partie pour nous jouer la bimbo écervelée avec le costume trop sexy qu'il lui a été conçue. Quant à l'Enchanteresse, on est tellement loin du personnage d'origine que c'est effrayant.

Bref, attendons le film, avec une bonne post-production et de effets spéciaux bien soignés, y'a moyen qu'on nous sorte un bon film... ou une belle bouse !
A suivre donc...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0