Contribution de
La rédact'
Culture   Ecrans  

Sunshine cleaning

Afin de payer l'inscription de son fils dans une école privée, Rose Lorkowski, une mère célibataire, décide de créer avec sa soeur une entreprise spécialisée dans le nettoyage des scènes de crimes.

Sunshine cleaning
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Les autres films de juin qui nous font envie :

Ne te retourne pas

The women

Coraline

Je vais te manquer

Smart people

Tellement proches

Pourquoi y aller ?

Parce qu'il se pourrait que ce nouveau film indépendant américain soit la bonne nouvelle de l'été (à moins que ce soit " Smart People "). Après tout, il aussi est l'affaire des producteurs de "Little Miss Sunshine".

Parce qu'on peut y trouver un bel exemple de "comment s'en sortir en temps de crise ? ". Après le nettoyage de scènes de crimes, voici d'autres idées qui pourraient marcher : professeur de disputes, marchande de remords, sculpteur de larmes de crocodiles, pêcheur d'épées pour avaleurs de sabres, fabricante d'éventails en fer forgé, etc.

Parce qu'on avait repéré les deux actrices dans des rôles très différents :

Amy Adams était la princesse de "Il était une fois", Emily Blunt partageait l'affiche du "Diable s'habille en Prada".

Parce qu'on y retrouve Alan Arkin qui jouait le grand-père obsédé dans "Little Miss Sunshine ". Et parce que c'est encore une histoire de famille, très à la mode en ce moment.

Ça parle de quoi ?

Rose Lorkowski est une mère célibataire qui travaille comme femme de ménage. Afin de payer l'inscription de son fils dans une école privée, elle décide de créer avec sa soeur une entreprise spécialisée dans le nettoyage des scènes de crimes.

Plus d'infos

La famille (encore) par Christine JeffsAvec Amy Adams, Emily Blunt, Alan ArkinSortie le 10 juin 2009

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0