Contribution de
bang bang
Culture   Ecrans  

Super 8

Super 8, c'est LA grosse production de l'été avec J.J. Abrams aux commandes et un producteur de prestige, Steven Spielberg.

Super 8 © paramount
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pourquoi y aller ?

Parce que J.J. Abrams est le créateur de la série Fringe ou encore de Lost. Avis aux fans !

Parce que Abrams et Spielberg ont voulu rendre hommage au cinéma tourné en Super 8 et il était temps ! C'est aussi avec ce type de pellicules qu'ils ont réalisé leur premier court métrage.

Parce que c'est captivant et qu'il y a beaucoup de suspense ! Qui y'a t-il dans cette fameuse boîte mystère ? On ne le saura qu'à la fin...

Pour Elle Fanning , majestueuse dans "Somewhere" de Sofia Coppola, on la retrouvera prochainement dans "We bought a zoo" aux côtés de Matt Damon et Scarlett Johansson. La classe, non ?

Parce que le réalisateur a sorti l'artillerie lourde en matière d'effets spéciaux, d'ailleurs Dennis Murren, le responsable des effets a déjà été oscarisé à 6 reprises (E.T, La guerre de mondes, Indiana Jones, Jurassic Park...). Ca rigole pas !

De quoi ça parle ?

Eté 1979, dans une petite ville de l'Ohio, un groupe d'ados tourne un films en Super 8 lorsqu'ils sont témoins d'une spectaculaire catastrophe ferroviaire.

Ils ne tardent pas à comprendre qu'il ne s'agit pas d'un simple accident. Peu après, des disparitions et des événements inexplicables se produisent en ville, et la police tente de découvrir la vérité...

Une vérité qu'aucun d'entre eux n'aurait pu imaginer.

Super 8Un film de J.J. AbramsAvec Elle Fanning, Joel Courtney, Kyle ChandlerSortie le 3 août 2011

Voir les autres films de l'été 2011

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0