Contribution de
Hélène
Beauté   Soins  

Sur le banc d'essai #2 : 3 laits pour le corps

Après mon premier banc d’essai sur les démaquillants pour les yeux, voici 3 laits pour le corps testés, peut-être approuvés ?

Sur le banc d'essai #2 : 3 laits pour le corps © Hélène B.
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Lait Hydratant Peaux sèches et sensibles du Petit Marseillais

J’ai acheté ce lait pour le corps car j’aime bien la marque Le Petit Marseillais et après avoir testé un de leur déodorant, j’avais envie de tester un autre soin pour le corps. Du coup, je me suis tournée vers ce lait hydratant pour peaux sèches et sensibles. J’ai bien aimé son odeur, son côté hydratant instantané qui apaise bien la peau et sa texture qui pénètre rapidement. Le bémol : j’ai trouvé que ma peau était un peu sèche le soir, peut-être qu’il faudrait qu’il soit un peu plus nourrissant. Mais en somme, c’est un bon rapport qualité / prix. Note : 3/5.


Lait Hydratant de My Little Beauty

J’ai reçu ce lait corporel dans une édition de My Little Box et j’ai bien été surprise car ce lait, en plus de sentir divinement bon, nourrit bien la peau et s’étale facilement. Son bémol : le prix : 18€ ! Note : 3/5.


Lait corps à la verveine de Huygens

Je l’aime particulièrement l’été pour sa touche mentholée qui rafraîchit les peaux échauffées. Sa texture est super fluide et s’étale facilement. Il laisse la peau hydratée comme il faut. Son bémol : encore le prix, qui monte à 22,40€. Note : 3/5.


Au final, aucun lait corporel ne sort vraiment du lot. Et vous, quel lait pour le corps avez-vous testé ?


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0