Contribution de
Hélène
Soins   Beauté  

Sur le banc d’essai #1 : 3 démaquillants pour les yeux

J’ai testé 3 démaquillants pour les yeux. Découvrez vite s’ils sont devenus mes chouchous, ou non !

Sur le banc d’essai #1 : 3 démaquillants pour les yeux © Hélène B.
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Je me maquille peu les yeux, mais je me les maquille tous les jours. Un coup d’eye-liner, un coup de mascara, un peu d’anticernes et d’enlumineur et l’affaire est dans le sac. Pour démaquiller tout ça avec le fait de composer avec mes yeux sensibles, j’ai tenté de trouver THE démaquillant.

Lotion Florale Démaquillante au Bleuet Apaisant de Klorane : j’ai acheté cette lotion démaquillante en parapharmacie, pensant qu’elle serait top pour mes yeux, car elle contient du bleuet. Alors oui, cette lotion démaquille parfaitement les yeux, ne les irrite pas mais franchement, son odeur sent le pétrole. Et ça, j’aime pas du tout. Note : 2 / 5.

Lotion Démaquillante Yeux d’Algotherm : c’est une amie qui m’a filé cette lotion démaquillante pour les yeux de la marque Algotherm, une marque connue pour utiliser des actifs venant des profondeurs marines. Pour cette lotion, je suis partagée : elle démaquille le peu de maquillage que j’ai, elle n’irrite pas les yeux mais je trouve qu’elle laisse un voile sur mes yeux. Du coup, je suis obligée de passer un coton d’eau thermale après pour “lever le voile” et retrouver une vue nette. Note : 3 / 5.

Eau Douce Démaquillante de Talika : trouvée chez Sephora un peu par hasard, j’ai beaucoup aimé cette eau démaquillante d’une marque qui m’était jusqu’alors inconnue. Flacon-pompe pratique, eau sans odeur de chimique, cette lotion démaquille vraiment bien le mascara, même waterproof, sans laisser de fini gras sur les yeux. Note : 4,5 / 5.

Je proclame grand vainqueur du banc d’essai #1 : Eau douce démaquillante de Talika !

Et vous, des chouchous en matière de démaquillants pour les yeux ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0