Contribution de
scolastike
Mode   News mode  

T-shirts (en)chantés !

"Oups, je l'ai encore fait", comme dirait Britney. Et bien moi, j'ai encore craqué sur des nouveaux tops ! Pour sa deuxième collection, LE Musique vient d'éditer des T-shirts sur lesquels on peut lire les titres de nos chansons favorites !

T-shirts (en)chantés ! © Le Musique
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La marque que vous allez pouvoir chanter s'appelle Le Musique (pas La Musique, hein).

Au programme de cette nouvelle collection : les titres incontournables de Ray Charles avec "Hit The Road Jack" traduit en "Frappe la route Jacques" ou encore de notre Britney internationale avec "Oops I Did It Again" traduit par "Oups, je l'ai encore fait".

Et il y en a pour tous les goûts !

t-shirt griffé

Les "Champs de Fraises pour Toujours" ("Strawberry fields forever") des Beatles ainsi que que la traduction du célèbre "I Like to Move it Move it" de Reel 2 Real auront également droit d'être porté cette année !

Même mon homme a le droit à son t-shirt !

Tee shirts Le Musique

Produits par la marque American Apparel , les t-shirts se déclinent en deux coloris : blanc et gris chiné. Pour homme et femme, chacun aura droit à son t-shirt griffé de sa chanson préférée.

Alors à votre micro (et carte bleue) !

Le Musique - Vendu en exclusivité sur le site Internet de la marque jusqu'au 15 juin 2011 www.lemusique.fr Prix des t-shirts : 38 euros

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0