Contribution de
TombReader
Lifestyle   Culture  

Ta main sur mon cul, ma main sur ta gueule !

Parce qu’il y en a marre de se faire tripoter les fesses gratuitement, parce qu’il y en a marre que des mecs se permettent de nous coller des mains sur notre corps, parce que notre cul n’appartient pas à l’espace public, je suis en colère.

Ta main sur mon cul, ma main sur ta gueule ! © Chloé Vollmer-Lo
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez1
Je m'abonne

Colère : Nom féminin. C’est aussi le nom d’une association nantaise de lutte pour le respect et l’égalité.

Parce qu’il y en a marre d’avoir peur de marcher dans la rue, parce qu’il y en a marre d’avoir peur dans le bus ou le métro, parce qu’il y en marre d’avoir peur des mecs.

Cette association met en vente de manière régulière des débardeurs et des tote bags, sur lesquels sont sérigraphiés des slogans réalisés par l’association et affichant clairement le refus du harcèlement de rue. Pour chaque achat réalisé, les bénéfices partent à une association de lutte contre le harcèlement de rue, mais aussi de lutte contre les violences faites aux femmes, de lutte contre les violences faites aux LGBT. L’association lutte contre toutes les injustices quotidiennes. Les bénéfices servent également à financer des cours de self défense dans le but de faire de la prévention et de comprendre les premiers gestes à adopter en cas d'agression physique.

Pour en savoir plus :

https://www.facebook.com/colerenomfeminin

http://www.mymerch.net/colere/


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
1 commentaire(s)
Anonyme - 09/10 à 16:56

Moi président !

Signaler un abus
Commentaire(s) : 1