Contribution de
nynette33
Déco   DIY  

Tableau à photos

Tableau à photos particulièrement sympa pour une chambre d'adolescente. Les photos s'accrochent à l'aide de petites pinces. Vous pouvez bien sûr va...

Tableau à photos
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Matériel :

- Deux plaques en bois (les petits beurres en bois de Cultura par exemple)- peintures à bois de différentes couleurs pour le socle et les étoiles- des étoiles en bois de différentes dimensions- de petites étoiles en plastique (utilisées pour les décorations de table de Noël)- colle multi supports- petites pinces colorées- des petits crochets pour pouvoir les fixer au mur et des petits clous

Tableau à photos

Par Nynette33

Etape 1 :

Peindre les deux plaques de bois et laisser sécher. Peindre les étoiles en bois de différentes couleurs et laisser sécher. Clouer ensuite les crochets au dos pour pouvoir par la suite suspendre les plaque sur le mur.

Etape 2 :

Coller les étoiles en plastiques sur les étoiles en bois, bien centrées, puis coller les étoiles en bois sur le support. Pour que ça rende bien, j'ai juste collé des étoiles sur le coin gauche en haut de la plaque du haut et dans le coin droit en bas de la paque du bas. Dans ce cas attention à l'endroit où vous avez fixé les crochet derrière les plaques.

Etape 3 :

Coller les petites pinces un peu partout sur les deux plaques. Attention à respecter un écart correct pour que l'on puisse y accrocher convenablement les photos.

Etape 4 :

Accrocher les plaques l'une en dessous de l'autre sur le mur en laissant un espace entre les deux.

Vous pouvez aussi accrocher les plaques sur un mur différent, face à face, ou l'une à côté de l'autre... C'est à vous de voir... A personnaliser et à adapter selon les goûts... Tout comme les couleurs utilisées, à adapter selon votre intérieur.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0