Contribution de
La rédact'
Culture   Ecrans  

tapis rouge festival de cannes

Ça y est, le coup d'envoi est lancé, le 65ème Festival de Cannes a commencé mercredi 16 mai 2012. C'est donc parti pour 12 jours de cinéma, de stars et de tapis rouge. Retour sur les premiers looks du Festival.

tapis rouge festival de cannes
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ça y est, le coup d'envoi est lancé, le 65ème Festival de Cannes a commencé mercredi 16 mai 2012. C'est donc parti pour 12 jours de cinéma, de stars et de tapis rouge. Retour sur les premiers films du Festival et sur les plus beaux looks du tapis rouge !

 

Si Cannes c'est beaucoup de cinéma pendant deux semaines, c'est aussi un festival de looks sur le tapis rouge. Les stars rivalisent de beauté et de glamour pour monter les célèbres marches du Palais.

Le 16 mai 2012, c'est le film de Wes Anderson , Moonrise Kingdom, qui ouvrait les festivités. C'est donc l'incroyable casting qui a foulé le tapis rouge : Bruce Willis, Tilda Swinton, Bill Murray, Edward Norton et j'en passe !

Eva Longoria Diane Kruger Cannes 2012

Copyright photo : abacapress.com / Eva Longoria et Diane Kruger au Festival de Cannes 2012

Les égéries L'Oréal étaient également présentes comme chaque année. On a pu aperçevoir la jeune Freida Pinto , la moi jeune mais néanmoins intemporelle Jane Fonda. L'actrice Eva Longoria a fait forte impression avec sa sublime robe à traîne Marchesa.

Diane Kruger , ancienne maîtresse de cérémonie et membre du jury cette année, lui volait presque la vedette habillée en mousseline vaporeuse pastel Giambattista Valli. Rien à dire, l'actrice allemande, habituée du Festival, a toujours le sens de la mode et c'est véritablement l'atout charme de ce jury 2012 !

Virginie Ledoyen et Marion Cotillard

Copyright photo : abacapress.com / Virginie Ledoyen et Marion Cotillard au Festival de Cannes 2012

Le 17 mai 2012, tout Cannes s'est rué à la projection du film de Jacques Audiard, De rouille et d'os . Marion Cotillard , qui y tient le premier rôle, semblait en état de grâce dans sa magnifique robe noire et bleu marine signé Christian Dior (dont elle est l'égérie !).

Parmi les stars du tapis rouge venus assistés à la projection, on a flashé sur la discrète Virginie Ledoyen plus rayonnante que jamais en Elie Saab.

Et vous, à qui décernez-vous la palme du look ?

 

Le 65 ème Festival de Cannes, du 16 au 27 mai 2012.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0