Contribution de
gaby_m
People   News People  

Taylor Momsen donne un concert surprise à Paris

Aperçue : Little J. en tenue légère au restaurant Lapérousse, dans le VIe arrondissement de la capitale pour la présentation du nouveau parfum de John Galliano.

Taylor Momsen donne un concert surprise à Paris © abacapress.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Aperçue :

Little J. en tenue légère au restaurant Lapérousse, dans le VIe arrondissement de la capitale pour la présentation du nouveau parfum de John Galliano.

Photo : Abaca Press

Salut jeunesse dorée de Paris !

 

Taylor Momsen, la jeune actrice/chanteuse révélée par son rôle de Jenny Humphrey dans Gossip Girl était, le 13 septembre 2010 à Paris pour la sortie de "Parlez-moi d'amour", le second parfum de John Galliano.

Nouvelle égérie du créateur, Taylor avait prévenue ses fans de sa venue à Paris sur Twitter.

Elle leur a donné rendez-vous quai des Grands Augustins pour un concert surprise avec son groupe The Pretty Reckless.

Pour l'occasion, elle portait sa tenue de scène habituelle : oeil charbonneux, talons xxl, corset plongeant et porte-jarretelle avec bas filés apparents, la miss a une fois de plus misé sur la carte sexy !

Celle qui n'avait pas eu la chance de participer au tournage des premiers épisodes de la saison 4 de Gossip Girl à Paris s'est donc rattrapée ce 13 septembre 2010. Et les fans n'ont pas été déçus.

Seul hic : un petit bug dans le timing !

Le mini concert du groupe de la star a commencé avec une heure d'avance... excluant ainsi certains fans qui n'étaient pas encore arrivés. Quelle rebelle cette Jenny !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0