Contribution de
La rédact'
Mode   News mode  

Tee-shirts bio Celio

Porter bio c'est ultra chic, et en plus c'est bon pour la planète. Alors on ne s'en prive pas, surtout qu'il existe maintenant une ligne de vêtements en coton bio pour hommes, signée Célio.

Tee-shirts bio Celio
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Qu'est ce que la noix de lavage ?

C'est un système de lavage ancestral, 100% végétal et biologique. Ces noix sont les fruits d'un arbre qui pousse en Inde et au Népal, le Sapindus Mukorossi, aussi appelé "arbre à savon". Elles y sont utilisées depuis des siècles comme produit de lessive.

Comment l'utiliser ?

Il suffit de remplacer la lessive classique dans son lave-linge par le sac en toile dans lequel auront été glissées cinq noix de lavage. Les coques sont réutilisables 3 à 4 fois.

 

Porter bio c'est ultra chic, et en plus c'est bon pour la planète. Alors on ne s'en prive pas, surtout qu'il existe maintenant une ligne de vêtements bio pour hommes, signée Célio.

 

Celio s'engage aussi pour l'environnement avec sa nouvelle ligne de t-shirts et de polos en coton bio. Imprimés de motifs tendances, cette gamme de t-shirts passe-partout est à un prix très abordable. Toute la collection est réalisée en coton 100 % biologique provenant d'Inde. Et même l'étiquette des vêtements est bio !

En cadeau : 1 sachet de 20 noix de lavage biologiques est offert pour l'achat d'un sac en toile de coton bio. Pourquoi c'est si génial ? Parce que faire sa lessive avec des noix de lavage biologiques, c'est bon pour l'environnement, et c'est tendance. Il y a donc de fortes chances pour que les hommes s'y mettent aussi. Et c'est doublement agréable de pouvoir lui piquer le joli petit sac en toile, qui lui a été offert en cadeau, et d'y ranger ses affaires de filles...

 

Celio bio- Polo uni diposnible en blanc ou gris : 24,99 euros- T-shirts : 19,99 euros- 1 sac collector en coton bio offert pour l'achat de deux produits de la ligne- 1 sachet de 20 noix de lavage biologiques, disponible avec son sac en toile de coton bio dans 40 magasins celio pour 2,50 euros.

 

Bio et branché, notre jules lave son linge pour le bien-être de la planète, que demander de plus ?

Par Scarlett

 

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook