Contribution de
Lou_Yann
Ecrans   Culture  

Teen Wolf, ma dernière découverte série

J'arrive un peu après la bataille, mais bon…

Teen Wolf, ma dernière découverte série © MTV
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ah, les petits bonheurs de Netflix ! Grâce à ce formidable outil, l'accro aux séries que je suis découvre régulièrement de nouveaux shows… Et le dernier en date n'est autre que… Teen Wolf !

Oui, ce n'est pas tout nouveau me direz-vous. Et oui, c'est vrai que c'est une série pour les adolescents à la base. Et pourtant, je me suis prise au jeu. Plus que ça, même, puisque j'ai tout simplement dévoré les trois premières saisons en quelques jours à peine.

Pourtant, je n'aime pas spécialement les deux personnages principaux : Scott et Allison. Je ne suis pas vraiment convaincue par leur jeu, ni leur personnage. En revanche, je suis tombée totalement en adoration pour Dylan O'Brien, le second rôle masculin. Je connaissais déjà l'acteur pour l'avoir beaucoup apprécié dans The Maze Runner. Mais là, je l'ai découvert sous un nouveau jour.

Est-ce parce qu'il est plus jeune ? Ou qu'il joue un rôle beaucoup plus profond que ses abords de "sidekick" ne le laissent deviner ? Je ne sais pas trop. Mais pour moi, il est la vraie révélation de cette série, et certaines scènes sont simplement bluffantes.

Décidément, il me plait bien, ce jeune homme. D'autant plus qu'il est particulièrement drôle et me fait mourir de rire !

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, cette série n'est définitivement pas que pour les ados. Certes, les personnages principaux sont jeunes, mais on est loin d'un résultat cucul la praline comme a pu l'être Twilight. Un show à ne pas louper, si vous aimez le surnaturel !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0