Contribution de
*_22180482bf4379d01c
sexo-psycho   Mon couple  

Témoignage : sodomie, quand tu nous tiens...

Elle fait partie des grands fantasmes masculins... Pourquoi ? Parce que seul 3 à 4 %* des couples la pratiquent régulièrement ! L'équation est simple mesdames : plus vous la refuserez, plus ils en seront fous ! Alors que penseriez de passer le cap de la porte interdite ? Pour faire plaisir à votre chéri, mais aussi pour prendre votre pied ! C'est pas si difficile, moi je l'ai fait !

Témoignage : sodomie, quand tu nous tiens...
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Face à la porte interdite...

Il fût un temps où oser imaginer que j'entrouvrirais cette porte m'était inconcevable... Comme beaucoup de femmes, je trouvais cela dégoûtant, j'imaginais par ailleurs la douleur indescriptible que cela pouvait procurer.Alors pour moi, impossible d'en parler, c'était réservé aux pervers et autres couples délurés !!! Et puis il faut bien l'avouer, avec ma sacro-sainte éducation, ce genre de pratique était très culpabilisante, voire honteuse... Je me disais : "Comment certaines peuvent la pratiquer et aimer cela en toute impunité ?"

Le doigt : une clef magique...

Cette prise de position ne me gênait aucunement ! J'aurais très bien pu m'en passer toute ma vie... si ce n'est un certain chéri, qui après plusieurs années de vie commune me fit sentir la chose sous un autre angle ! D'un seul doigt, un doigt magique ou plutôt une clef magique qui a su me faire entrevoir la possibilité de... Plutôt facile pensez-vous... fille facile ? Pas du tout, je répondrais : fille amoureuse ... On ne le dira jamais assez, quand un couple s'aime et qu'il envisage de vivre toute sa vie ensemble, quoi de plus naturel que de tester de nouvelles pratiques, de s'épanouir dans le plaisir ?C'est la même logique finalement que pour la réalisation de projets communs (faire un enfant, construire une maison, etc.)

Tester, essayer, changer, pimenter... ça fait évoluer ! Et moi, j'étais prête à tout pour réussir ma vie de couple !

L'angle du désir...

Je vous l'avoue, il faut un minimum de confiance en soi et beaucoup de confiance en l'autre ! Car se donner sous cet angle à l'homme que l'on aime est un véritable don de soi !

Et à vrai dire, le tableau est plutôt... bestial !

En effet, nombreux sont les animaux à se prendre de la sorte, et nous n'avons aucunement envie de ressembler à une chienne en chaleur ou à un chimpanzé ! Suis-je une bête ? Non !!! Voyez-y plutôt une bête de sexe... pour mon homme ! Après mûre réflexion, si certaines espèces la pratiquent, c'est plutôt de l'ordre du naturel...* Source : 69 conseils pour elle et lui de Foch-Ploton, aux éditions Blanche.

 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0