Contribution de
melanie_sienne
Mode   Dressing  

Tendance / Trop de mode tue la mode ?

Slim, ballerines, petit paletot...Depuis que Kate Moss a adopté ce look, toutes les fashionistas l'ont copié et re-copié ! Est-ce du dernier chic ou profondément ridicule ? Comment s'approprier les tendances, sans en faire trop ?

Tendance / Trop de mode tue la mode ?
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pour ce printemps été, la mode est à la robe mini à porter avec un legging, à la petite veste forme trapèze, aux manches trois quarts ou aux couleurs flashy, version années 80, qui donnent la pêche, ou même aux chaussettes à pois dans des chaussures compensées.

Que penser de la tendance de l'ultra court ( voir l'article ) ?"Comment vais-je faire avec mes genoux enrobés et mes gambettes, qui ressemblent plus à des poteaux qu'à des fils de fer", plaisante Anouk.Quid de la tendance du sport fun, qui mêle bas de jogging avec veste courte couture "Comment aller au bureau avec cette tenue ! Mon boss va penser que je suis tombée sur la tête".Qu'en est-il des grandes culottes froufroutantes, qui font leur grand retour au détriment du string ( voir l'article )?"Pas question de mettre un boxer ou une culotte de mamie, témoigne Laure, 28 ans. Pour moi, (et mon jules !) c'est anti-sexy, un vrai tue l'amour. Je ne suis pas non plus pour le string, mais je préfère le tanga un peu plus large, et ce n'est pas parce que c'est en train de passer de mode que je vais changer d'avis !".

Comment suivre les tendances, sans tomber dans le ridicule ? Les astuces existent bel et bien...On ose la mini, si on la combine avec un pantalon, on choisit la robe version empire pour camoufler ses formes, ou l'imprimé 70's, seulement si l'on évite la totale panoplie.On craque sur le jean argenté, si l'on reste sage sur le reste, ou sur chaussures rouges vernies à porter avec un jean ou un pantalon noir.Par contre, on évite les modèles bleus ou verts. Enfin, on attendra d'avoir bonne mine pour oser le petit haut jaune citron...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0