Contribution de
Hélène
Coiffure   Beauté  

Tendances coiffures printemps-été 2015

L’hiver n’a même pas commencé que l’on parle déjà tendances coiffure pour l’été prochain ! Plus en avance, tu meurs !

Tendances coiffures printemps-été 2015 © Imaxtree
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Vues sur les podiums de la dernière Fashion Week, les nouvelles tendances capillaires pour la saison printemps-été 2015 ont déjà été identifiées et ont parfois un petit air de déjà-vu.

Les cheveux gominés, plaqués vers l’arrière pour un effet mouillé.

Qui n’a jamais voulu garder l’effet capillaire « je sors de l’eau », ce look à la James Bond Girl ? Bien voilà, en 2015, vous pourrez gominer vos cheveux pour bien les plaquer sur le crâne et les basculer en arrière.

Attention toutefois d’avoir la main assez légère pour ne pas virer dans l’effet « je me suis mis une motte de beurre sur le crâne ».

Les boucles de surfeuse californienne

Tendance de l’été 2014, les boucles wavy (comprenez effet vague) reviennent en force pour 2015. Faciles à faire, terriblement sexy, elles vont encore une fois être sur toutes les têtes, surtout pour celles qui ont les cheveux mi-longs à longs.

La queue de cheval basse

La queue de cheval basse est souvent associée à celle que l’on se faisait au collège avec un vieux chouchou délavé. Si si, souvenez-vous. Aujourd’hui, les créateurs l’ont remis au goût du jour en soulignant délicatement la nuque. Une nouvelle tendance qu’on adoptera rapidement !

Le chignon de danseuse flou

On connaissait le chignon tiré à quatre épingles, l’été prochain, le chignon se fera la malle, ou presque ! Fini les buns pour un chignon parfait, sans fausse note, ici, on fait un peu son chignon « à l’arrache ». Si toutefois vous ne pouvez vous passer d’un bun, au lieu de plaquer les pointes restantes après application du bun autour de l’élastique, piquez-les directement dans le bun pour effet messy.

La mèche sur le côté

Et voilà qu’on nous fait un revival des années 60 sur les podiums ! Niveau simplicité, c’est du niveau CP. On place une grosse mèche sur le côté. Et c’est tout.

Joséphine Baker’s style

On vous avait dit qu’il y aurait un air de déjà-vu dans cet article ! Ici, on part sur des tresses serrées et des mèches ondulées plaquées sur le front et la tempe. Un style spécial mais qui fera son petit effet.


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0