Contribution de
lauracth
Beauté   News Beauté  

The Balm, le make up made in USA

Prêtes à boostez votre sex-appeal avec The Balm ? Découvrez cette marque de make up culte aux Etats-Unis. Inspirée par l'esthétique des années 50, The Balm fera de vous une vraie pin up !

The Balm, le make up made in USA © The Balm
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Prêtes à boostez votre sex-appeal avec The Balm ? Découvrez cette marque de make up culte aux Etats-Unis. Inspirée par l'esthétique des années 50, The Balm fera de vous une vraie pin up !

Prenez par exemple le "Stainiac", vous allez me dire "C'est un simple gloss !"

Et bien, pas tout à fait, car il s'applique aussi sur les joues ! Et oui, infusé d'aloès, ce gel couleur vous donnera le teint parfait , de vos lèvres jusqu'à vos joues !

gloss The Balm

Stainiac : 13 euros

Dans la catégorie produits multi-usages, craquez pour le Mary-Lou Manizer. Cette poudre 3-en-1 est une poudre pour le visage, un enlumineur et un fard à paupières.

Les pigments réflecteurs de lumière camouflent les imperfections et vous donne un teint parfait même sous les néons du bureau.

Mary-Lou Manizer The Balm

Mary-Lou Manizer : 18,50 euros

Ensuite, il y a la gamme ''Read My Lips" (comprenez "Lis sur mes lèvres") de The Balm qui vous propose aussi des rouges à lèvres colorés , pour une touche so glamour !

rouge à lèvres The Balm

Read My Lips : 14,50 euros

Pin Up Time !

Packaging rétro à fond, craquez pour "l'Overshadow", la 1ère poudre connue pour s'étaler par-dessus votre ombre à paupière.Du coup, vos yeux sont éclatants et brillent de mille feux !

overshadow The Balm

Overshadow : 13 euros

Si vous collectionnez les fards à paupières, optez pour cette palette de neuf fards mats pour alterner les styles : plutôt discret ou rock ? En plus, Matt vous fait les yeux doux, difficile de lui résister !

Meet Matt(e) Nude The Balm

Meet Matt(e) Nude : 23 euros

Et sachez que l'effet Pin Up ne s'arrête pas là !

Comme toutes filles qui aiment se mettre en avant et attirer tous les regards, The Balm a aussi un gloss "Plump your pucker" qui rebooste vos lèvres !

Une touche américaine, oui, mais sans collagène ! Au revoir la chirurgie esthétique !

plump your pucker The Balm

Formulée avec une combinaison spéciale de menthol et de vitamine C, ce gloss augmentera votre potentiel séduction et c'est sûr, on ne verra que vous !

Plump your pucker : 12 euros

Au soleil, teint bronzé et cocotiers !

Après les effets glossy/sexy, rendez votre peau délicieusement sucrée, comme si vous étiez bronzée toute l'année, avec "Bahama Mama" : sans effet de "masque", appliquez ce bronzeur "mat" pour un teint frais qui durera toute la journée !

Poudre matifiante The Balm

Sexy Mama : 19,90 euros

Et pour terminer ou plutôt pour commencer, appliquez le Put a Lid on It sur vos paupières. Fini le fard qui se fait la malle ! À vous les yeux de biche toute la journée et toute la nuit.

Put a Lid on It The Balm

Put a Lid on It : 14 euros

 

Avec The Balm, je deviens une vraie pin-up !

 

 

 

Site officiel : www.thebalm.com En vente sur www.matroussebeaute.com et joliebox.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0