Contribution de
mporli
Ecrans   Culture  

The Borgias : la série américaine débarque sur D8 !

La dynastie Borgia s'installe sur la chaîne D8 avec la diffusion inédite de la série The Borgias dès le mardi 9 juillet 2013. Après la série franco-allemande de Canal + Borgia, on a hâte de découvrir la version made in USA : préparez-vous à rencontrer la famille la moins catholique du Vatican !

The Borgias : la série américaine débarque sur D8 ! © Mark Seliger - Showtime 2012-2013 CBS Studios Inc. All Rights Reserved
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La dynastie Borgia s'installe sur D8 avec la diffusion inédite (en clair) de la série The Borgias dès le mardi 9 juillet 2013. Après la série franco-allemande de Canal+ Borgia , on a hâte de découvrir la version made in USA !

Rendez-vous avec la famille la moins catholique du Vatican !

Le réalisateur Michael Hirst (à qui l'on doit aussi Les Tudors et Vikings ) se la joue prof d'Histoire. Il nous raconte celle de la sulfureuse famille espagnole des Borgia ayant dominé le Vatican, pendant la Renaissance, sous la houlette de son patriarche dépravé : Rodrigo Borgia.

Série The Borgias

Copyright photo : Mark Seliger - Showtime 2012-2013 CBS Studios Inc. All Rights Reserved

Et c'est Jeremy Irons himself qui a revêtu la soutane et joue le rôle de Rodrigo Borgia, devenu pape sous le nom Alexandre VI après une élection... pas très catholique.

La soutane c'est ultra-tendance !

Un pontife décidément très cathodique puisqu'après les belles audiences de la première saison, deux autres ont été tournées aux Etats-Unis.

On attend avec impatience la suite pour tout connaître des petits secrets du Vatican de la Renaissance.

The Borgias, la nouvelle grand-messe du mardi soir ?

The Borgias saison 1Tous les mardis à 20h50 sur D8 à partir du 9 juillet 2013.De Neil Jordan Avec Jeremy Iron, François Arnaud...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0