Contribution de
gaby_m
Ecrans   Culture  

The Mentalist, série préférée des Français

Le charme de Simon Baker opère ! A en croire le sondage paru le 13 juin 2010 dans le quotidien Le Parisien, The Mentalist est la série américaine la plus suivie par les téléspectateurs français. Et les autres ?

The Mentalist, série préférée des Français © Abaca press
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Numéro 1

Les aventures du beau Patrick Jane, alias The Mentalist , vous intéressent toujours autant. En effet, avec près de 8,3 millions de téléspectateurs en moyenne devant chaque épisode, cette série est la préférée des Français.

Numéro 2

La série Esprits Criminels se place deuxième. Le succès serait-il dû à la diversité des personnages, tels que le mystérieux Jason, la déjantée Pénélope ou encore le sexy Derek ?

Numéro 3

Sans surprise, le grincheux Dr. House a sa place sur le podium. Ses frasques, ses relations avec les patients et le reste du corps médical, sa canne et son humeur détestable vous passionnent. 7 millions de fans suivent la série.

Numéros 4 à 6

De la quatrième à la sixième place, on retrouve respectivement Les Experts : Manhattan, Les Experts : Miami et Les Experts (tout court !). Carton plein donc pour la série et ses spin-offs.

Numéros 7

En septième position arrivent (enfin) les docteurs du Seatle Grace Hospital . Les relations tumultueuses du beau Derek et de Meredith dans Grey's Anatomy sont suivies par un peu moins de 6 millions de téléspectateurs.

Numéros 8 à 10

Les trois dernières séries sont des feuilletons policiers. En huitième place, Cold Case permet à France 2 de réaliser ses meilleurs scores niveau audience. Vient ensuite New York Section Criminelle. Et enfin, NCIS, Enquêtes Spéciales achève le classement.

 

Mais où sont passées les Desperate Housewives ?!!!

Alors qu'elles étaient première il y a deux ans, les Desperate Housewives ne font plus partie du top 10.

Et je parie que l'an prochain, Glee aussi fera partie du classement !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0