Contribution de
Anna-Ka
Mode   Luxe  

The Webster Miami X Le Bon Marché Paris, la collab’ du moment

Coup de cœur pour une collab’ sympa avec des flamants roses partout !

The Webster Miami X Le Bon Marché Paris, la collab’ du moment © Le Bon Marché
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Je suis récemment allée flâner au Bon marché et ai eu lajolie surprise de découvrir un nouvel événement ; une nouvelle collaborationplus précisément puisque le lieu s’est associé cette fois au célèbreconcept-store The Webster Miami afin de créer une collection exclusive,vraiment très convaincante.

Si vous ne connaissez pas encore The Webster Miami,je vous invite d’ailleurs à jeter un œil à leur page :
http://thewebstermiami.com/

En bref, il s’agit de luxe, de mode, de bon goût et de designers branchés. Le tout seraitplutôt parfait sauf que les prix sontconséquents... C’est sans doute la raison pour laquelle je ne me suis pasparticulièrement penchée sur la collab’ dans un premier temps : tropinaccessible pour moi, me disais-je. Et en fait, pas tant que ça !

Une fois sur place, j’ai découvert une paletteimpressionnante d’objets, de vêtements, d’accessoires. De quoi forcément ytrouver mon bonheur. Alors oui, certaines pièces sont hors-de-prix. Oui, leplaisir des yeux est parfois d’avantage préconisé que celui d’acheter (j’aiun banquier qui ne m’aime pas trop, voyez-vous).

Mais comment ne pas craquer pour ces petites trouvaillessympas qui, sans mauvais jeu de mot aucun, sont assurément Bon Marché ?
http://www.lebonmarche.com/evenements/the-webster/collection-lbm-x-the-webster.html

La collab’ avec The Webster Miami est estivale àsouhait et répand ses flamants roses jusqu’à la façade du grand magasin. Un peude rose, un peu de vie et le plein de couleurs pastel ! En ce qui meconcerne, c’est à peu près tout ce que j’attends du mois de février :savoir qu’il y aura « mieux » derrière et par conséquent, déambulerau gré de collections qui me mettent du baume au cœur en attendant la bellesaison.

L’idée n’est d’ailleurs pas tant de consommer que dedéambuler et voir de jolies choses.
Et si j’ai craqué pour ce stylo « flamant rose »,c’était bien involontaire…

Quoi qu’il en soit, il m’a semblé que cette collaborationétait une excellente idée afin de préparer le printemps comme il se doit et dele célébrer avec élégance et originalité. The Webster Miami x Le Bon MarchéParis donne résolument des envies de voyager.

Ne tardez pas, il vous reste jusqu’au 21 février pour vousmettre dans l’ambiance Floride, palmiers, caliente.Et ça en vaut la peine !

Pour plusd’infos :
http://www.lebonmarche.com/evenements/the-webster.html

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0