Contribution de
*_22180482bf4379d01c
sexo-psycho   Mon couple  

Top 5 des positions romantiques du Kamasutra

Parce que le Kamasutra, ce n'est pas qu'une histoire de fesses...

Top 5 des positions romantiques du Kamasutra © Andrey Kiselev - Fotolia.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Parce que les positions du Kamasutra , ce n'est pas qu'une histoire de fesses...

1) Le yin et le yang

Deux corps emboîtés pour une parfaite complicité et complémentarité... Cette position pleine de tendresse vous permettra de vous embrasser et de vous parler, tout en faisant l'amour. Une posture terriblement romantique car poétique.Comment la pratiquer ? Monsieur s'accroupit pendant que madame grimpe sur lui et s'assoit sur ses genoux en enroulant ses bras autour de son cou.L'astuce : pour une meilleure stabilité, monsieur peut s'adosser contre un mur.

2) Les cuillères

La position câline et sensuelle par excellence... Vos deux corps lovés l'un contre l'autre dans un moment de pure douceur et de complicité. Une posture à pratiquer idéalement au petit matin quand madame est encore quelque peu endormie.Comment la pratiquer ? Madame est allongée sur le côté, une jambe fléchie, un bras replié sous la tête et l'autre en appui sur le lit devant sa poitrine afin d'obtenir une bonne stabilité. Monsieur épouse son corps par derrière, un bras calé sous sa tête et l'autre à dispo pour caresser madame.L'astuce : monsieur peut en profiter pour embrasser sa partenaire dans le cou !

3) La tortue

Monsieur devient le corps de la tortue, madame la carapace... Allongés l'un contre l'autre, cette posture ressemble à un gros câlin permettant de s'enlacer, s'embrasser, murmurer à l'oreille de son ou sa partenaire sans se fatiguer.Comment la pratiquer ? Monsieur s'allonge sur le dos, les jambes écartées en tenant fermement sa moitié. Madame s'allonge sur le ventre sur le corps de son amant, en intercalant ses jambes par rapport à celles de monsieur.L'astuce : préférez des mouvements doux et lents pour faire durer le plaisir à l'infini.

4) La pie

Collés l'un à l'autre, face à face, vous pourrez vous faire les yeux doux, vous embrasser et discuter sans difficulté... Une position aussi sensuelle que romantique, un brin fantasmatique car madame tient un rôle quelque peu dominant.Comment la pratiquer ? Monsieur s'assoit confortablement les jambes un peu écartées, en tenant sa belle par les fesses à pleines mains. Madame vient s'asseoir à califourchon sur son homme, face à lui, en appui sur la pointe des pieds, les bras autour de son cou.L'astuce : choisissez une chaise confortable et matelassée pour un confort optimal.

5) Le missionnaire

La position la plus connue mais aussi la plus appréciée par les romantiques. Une posture où l'on s'admire, se déclare sa flamme, s'embrasse, se chuchote au creux de l'oreille... pleine de sensualité et de tendresse.Comment la pratiquer ? Madame est allongée sur le dos, les jambes écartées et repliées pour laisser s'introduire monsieur, face à elle, en appui sur ses bras.L'astuce : le missionnaire comporte plein de variantes. Une jambe de madame en appui sur l'épaule de monsieur, le bassin de madame un peu plus surélevé...

Dans un couple, on peut être accro au romantisme tout comme au Kamasutra, les deux peuvent faire la paire pour une vie sexuelle épanouie et pleine de tendresse !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0