Contribution de
fanny_b
Mode   Dressing  

Top 5 : les jeans du printemps

Top 5 : les jeans du printemps
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Boyfriend

C'est LE jean indispensable cette saison !

On l'aime deux tailles au-dessus et quand il a déjà bien vécu. Large et usé, il se porte retroussé aux chevilles pour les mettre en valeur.

Le dernier luxe : avoir le fameux Current Elliot ! Sarah Jessica Parker ne jure plus que par lui. Pour les fauchées, pourquoi ne pas faire un petit tour en friperie ? Un bon vieux 501 fera largement l'affaire.

Le boyfriend jean, on le porte avec : une petite veste, pour se la jouer destroy chic, sans oublier la pochette et les sandales hautes. Avec une chemise blanche (à la Katie Holmes on dit !) et des opens toes, on prend une allure folle !

jean boyfriend

1... Maje, www.maje-paris.fr - 2 ... Ba&sh, 151 euros, www.ba-sh.com - 3... Comptoirs des cotonniers, www.comptoirdescotonniers.com - 4...Current Elliot, 230 euros sur www.colette.fr - 5...Siwy Denim sur www.asos.com

Court

Un bon compromis entre le boyfriend et le skinny. Une alternative parfaite pour celles qui sont déjà lassées par les coupes trop branchées.

Le jean court de cet été est glamour et sexy.

On l'assorti avec une panoplie de vêtements et d'accessoires ultra-féminins : marinière et Rayban, chemise sans manches et sandales à talons. Le plus : on porte le tout rentré dans le jean et on ajoute une fine ceinture en cuir.

Un look urban chic super décontracté !

jean court

1... Top Shop, 37 euros, www.topshop.com - 2... Sandro sur www.placedestendances.com - 3... Current Elliot, 184 euros sur www.lagarconne.com - 4... Used Jeans, www.usedjeans.fr - 5...Miss Selfridge, 48 euros, www.missselfridge.com

Bleach ou coloré

Je vous vois venir : une bassine d'eau de javel d'un côté, le pauvre jean qui n'a rien demandé de l'autre ... STOP ! Le jean bleach 2009 est un vrai de vrai bien délavé de partout, plus blanc que jean, très pâle et uniforme. Ultra tendance, on en trouve désormais un peu partout à petits prix. Comment ça le bleach ça ne vous parle pas ? Pas de souci, l'autre tendance c'est la couleur ! Jaune, rose, vert, rouge ... on se lâche comme dans une pub Benetton !

Quoi qu'il en soit, il nous faudra au moins une des deux tendances pour passer l'été !

jean coloré

1... Benetton, www.benetton.com - 2... Ralph Lauren, r alphlauren.fr - 3... Dittos, 68 euros, www.bunnyhug.co.uk - 4... Top Shop, 43 euros, www.topshop.com - 5... Jbrand, 168 euros, sur www.shopbop.com

Le denim est éternel !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0