Contribution de
Laetitia_Rbl
Ecrans   Culture  

Top Chef : Xavier a déjà tout gagné

Depuis le début de cette saison de Top Chef, je suis assidûment le parcours des candidats. En particulier celui de Xavier.

Top Chef : Xavier a déjà tout gagné © M6
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne


Petite nouveauté cette année dans Top Chef : parmi les chefs aguerris, on retrouve Xavier, apprenti. Ce dernier a remporté la première édition d'Objectif Top Chef, une émission permettant de recruter de jeunes talents de la cuisine. Tout le monde pensait qu'il n'irait pas forcément très loin dans la compétition, puisqu'il était celui qui avait le moins d'expérience. Et pourtant, semaine après semaine, ce petit jeune bluffe tout le monde.

Il faut dire qu'il a réalisé des prouesses : depuis la semaine dernière, Xavier a atteint les quarts de finale. Et pour cela, il a surpassé des chefs avec des années d'expérience. Il a même battu à plate couture un chef étoilé. Mieux : sur chaque épisode ou presque, Xavier a été le coup de coeur des chefs juges, qui ont salué sa technique, son ingéniosité et son imagination.

Alors maintenant, je ne sais pas trop ce que l'avenir lui réserve, dans le concours comme dans la vie. Mais pour moi, ce beau parcourt parle de lui-même. Mon petit Xavier, tu es un champion !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0