Contribution de
liladore007
Geekette   Culture  

Top tendance, ce lecteur mp3 vintage !

En ce moment, la pointe de la hype en high-tech, c'est le rétro ! Impossible de passer à côté. Urban Outfitters surfe sur la tendance en proposant un joli baladeur mp3 aux faux airs de walkman. L'iPod a-t-il du souci à se faire ?

Top tendance, ce lecteur mp3 vintage !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Oui, je sais. Mon iPod et moi, ça semblait sérieux. Nous étions inséparables, tout le monde trouvait qu'on faisait un très beau couple... Mais ça, c'était avant. Je ne sais pas si notre union va survivre à ce petit vent de nostalgie qui souffle actuellement sur la planète high-tech.

J'ai craqué sur le baladeur mp3 d'Urban Outfitters ! Il ressemble comme deux gouttes d'eau au baladeur cassette des années 80, la même dégaine authentique, la même simplicité, les mêmes yeux noirs... Grrrr

Seule différence : Je n'ai pas besoin de chercher partout mes vieilles cassettes depuis longtemps abandonnées. Parce que de toute façon, il ne les lirait pas.

Lui, il est rétro au-dehors et très actuel au-dedans.

Doté d'une carte mémoire SD, il diffuse tous les morceaux que j'aime, bien accroché à ma taille grâce à son clip ceinture. Un coup d'œil à son écran et j'accède à toutes les infos utiles sur la chanson ! En rose, orange ou argenté, son petit look de tombeur pourrait bien me faire oublier ma relation fusionnelle...

iPod, ça t'ennuie si on appuie sur pause ?

Baladeur mp3 Urban OutfittersDisponible en rose (29 euros), orange et argenté (59 euros)A shopper ici !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0