Contribution de
La rédact'
Culture   Evasion  

Tout ce que les filles veulent savoir sur les JO 2012 !

Entre l'Euro de foot, le Tour de France et les Jeux Olympiques, on n'est pas trop dans notre élément. Alors, au lieu de vous parler des sportifs qualifiés ou des pronostics de médailles, voilà un récap' de ce qu'il faut savoir sur les J.O de Londres 2012, version elleadore.com.

Tout ce que les filles veulent savoir sur les JO 2012 ! © abacapress
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Entre l'Euro de foot, le Tour de France et les Jeux Olympiques, on n'est pas vraiment dans notre élément (pas très sportives, quoi). Alors, au lieu de vous parler des sportifs qualifiés ou des pronostics de médailles, voilà un récap' de ce qu'il faut savoir sur les J.O de Londres 2012, version elleadore.com.

God save the music !

La musique est à l'honneur durant ces JO 2012, jugez plutôt : Alors que le titre Survival du groupe Muse a été retenu comme hymne officiel des JO, Coca Cola, un des principaux sponsors, a fait appel au producteur Mark Ronson pour composer le titre de son clip spécial JO. Le concept est pour le moins orignal : le bruit émis par les athlètes dans leurs sports sert de fond à la musique !

Muse JO Londres 2012

Matt Bellamy (Muse) - Copyright : abacapress.com

Et le Comité Olympique a vu les choses en grand avec un concert exceptionnel de Paul McCartney à la cérémonie d'ouverture et, tenez-vous bien, le retour des Spice Girls sur scène pour la journée de clôture des Jeux Olympiques, le 12 août 2012 ! C'est le grand come back des 80's / 90's car elles seront accompagnées de Blur, New Order et The Specials ! Il se murmure même qu'Adele serait de la partie !

Geri Halliwell a intérêt à ressortir sa micro robe Union Jack !

Sport et mode : la bonne combinaison !

Côté looks de sportifs, Adidas a fait appel à une autre McCartney : Stella. La fille du Beatles signe en effet les tenues de l' équipe anglaise aux JO .

Adidas a également collaboré avec la marque Opening Ceremony pour créer une collection capsule dédiée aux JO. On y retrouve le style des vêtements de sport des années 1990 (cyclistes urbains, bandanas, sneakers imprimées) portés par la jolie Camille Rowe , visage de cette collection.

Stella McCartney JO Londres 2012

Stella Mc Cartney - Copyright : abacapress.com

Pour les chanceuses qui sont à Londres, sachez qu'H&M a ouvert deux boutiques sportswear éphémères : une à Covent Garden et l'autre au centre commercial de Westfield Stratford City. Vous y trouverez la collection sportswear classique ainsi qu'une ligne spéciale JO 2012.

La célèbre marque Gucci surfe aussi sur le phénomène en proposant une collection baptisée Exclusive City composée de chaussures et accessoires aux couleurs des JO !

On se cultive avec style !

La capitale britannique a pensé aux fashionistas en ouvrant le site Fashion 2012, un guide précieux des événements, expositions et activités mode organisées en cette année olympique.

Parmi les événements à ne pas manquer : l'exposition Britain Creates 2012. L'occasion de découvrir les œuvres de grands stylistes, tels que Paul Smith ou Matthew Williamson, associés à des artistes contemporains pour faire de Londres la capitale de la création.

Qui a dit qu'il n'y avait que du sport au programme des J.O. ?

Les Jeux Olympiques de Londres se tiennent du 27 juillet au 12 août 2012. Les Paralympiques, quant à eux, commencent le 29 août jusqu'au 9 septembre 2012.

Cérémonie d'ouverture sur TF1, le vendredi 27 juillet 2012Les jeux sont diffusés sur France Télévisions.

Britain Creates 2012 est à découvrir au musée Victoria & Albert, du 6 au 29 juillet 2012 puis dans les vitrines du grand magasin Selfridges d'Oxford Street.

Pour ne rien manquer des évènements fashion : www.fashion2012.co.uk

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0