Contribution de
lauracth
Mode   News mode  

Tout sur la collection ethnique chic de Punky B pour Minelli

Minelli s'offre le talent de Punky B, célèbre blogueuse inspiratrice de tendances pour une collection capsule de sacs et chaussures très colorées, qui nous fait voyager dans l'ouest américain.

Tout sur la collection ethnique chic de Punky B pour Minelli © Minelli
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Qui est Punky B ?

Derrière ce pseudo se cache Géraldine Grisey, une vraie fashionista du web. En associant des pièces et des matières différentes, Punky B crée des looks pointus, avec cette touche de style bien à elle. Re-découvrez notre street-style avec Punky B .

Logique, donc, que Minelli ait demandé à la blogueuse mode d'imaginer quelques pièces pour la saison à venir ! L'occasion de connaître un peu mieux le style de Punky B.

 

Curieuses ? Jetez aussi un oeil à la rubrique qu'elle tient sur le site officiel de Minelli : "RDV avec Punky B".

punky b minelli

Résultat de cette collection Punky B pour Minelli ?

Des sacs aux petites formes géométriques avec des tons vert d'eau et rose flashy. Un esprit ethnique, artisanal où les chaussures elles aussi arborent le même habillage que les sacs !

Un road trip pour les "fashion globetrotteuses" qui nous fait voyager du Grand Canyon jusqu'aux espaces contrastés de Santa Fé.

Cuir lisse, cuir velours ou bien cuir façon python, la collection Punky B aux applications graphiques est fraîche et authentique.

 

Prête à découvrir l'Amérique ?

Son Blog : www.punky-b.com Site Officiel Minelli : www.minelli.fr Collection disponible depuis le mois de mars 2012 dans les points de vente Minelli et sur le site de la marque.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook