Contribution de
nadia_benleulmi
Ecrans   Culture  

Tout sur la série "Wonder Woman", nouvelle version !

En ce moment, on ne parle plus que de ça... La fameuse série des seventies, Wonder Woman, a le droit à son tour à un sérieux coup de jeune : nouvelle héroïne, nouvel amoureux, et même nouvelle méchante ! On vous dit tout !

Tout sur la série "Wonder Woman", nouvelle version ! © ABACAPRESS.COM
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

En ce moment, on ne parle plus que de ça... La fameuse série des seventies, Wonder Woman, a le droit à son tour à un sérieux coup de jeune : nouvelle héroïne, nouvel amoureux, et même nouvelle méchante ! On vous dit tout !

Wonder woman Adrianne Palicki

Après plusieurs critiques, la production a opéré des changements sur le nouveau costume ! Les bottes rouges ont eu droit à un retour en grâce. Les bottes bleues d'Adrianne Palicki qui avaient tant fait "scandale" sont donc passées aux oubliettes !

 

 

 

 

 

En effet, le réalisateur et producteur américain David E. Kelley , s'est lancé dans un tout nouveau projet : remettre au goût du jour la célèbre série Wonder Woman , diffusée pour la première fois aux Etats-Unis en 1976.

Après des mois de recherche pour trouver LA starlette qui saura assurer la relève de l'inoubliable et canonissime Lynda Carter, David a finalement jeté son dévolu sur Adrianne Palicki, une jeune comédienne de 27 ans, que nous avons déjà pu voir dans des séries telles que Smallville , Supernatural, ou Friday Night Lights.

Sculpturale (vu le premier visuel dévoilé), la superbe brunette a aussi droit à un costume inédit pour ce remake commandé par la chaîne NBC, et déjà très attendu.

Mais tout le monde sait que Wonder Woman ne serait pas ce qu'elle est sans son "amoureux" , le Major Steve Trevor...

Et pour rentrer dans la peau de ce personnage emblématique de la série, c'est l'acteur Justin Bruening qui a été choisi.

Son nom ne vous dit peut-être rien, mais il y a environ deux ans, Justin a quelque peu connu la gloire outre-Atlantique en devenant le nouveau Michael Knight dans le remake de K2000. Espérons pour lui que ce nouveau rôle lui permettra de percer à l'international, ce qui n'est pas encore le cas...

Ce qui est sûr, c'est qu'il ne vous laissera pas indifférente, car qu'on se le dise, Justin est plutôt craquant !

Pour compléter ce casting nouvelle génération, rien de telle qu'une tête familière : Elizabeth Hurley campera la méchante Veronica Cale !

Le tournage a débuté la semaine dernière à Los Angeles... Et on a hâte de découvrir ce que ça va donner, pas vous ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0