Contribution de
nadia_benleulmi
People   News People  

Tout sur les invités !

C'est le second mariage le plus attendus de 2011... Et pourtant, un couple très médiatique, qui aurait dû être aux premières loges, sera finalement absent pour l'union de Charlène Wittstock et son prince Albert II !

Tout sur les invités ! © abaca press
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

C'est le second mariage le plus attendus de 2011... Et pourtant, un couple très médiatique, qui aurait dû être aux premières loges, sera finalement absent pour l'union de Charlène Wittstock et son prince Albert II !

Découvrez qui sera aux abonnés absents...

En effet, si Albert et Charlène (arborant un look chic et élégant couleur bleu pâle signé Akris) avaient fait un passage très remarqué lors du mariage de Kate Middleton et du prince William , le 29 avril dernier à l'Abbaye de Westminster, le célèbre couple royal anglais, n'en fera pas de même pour eux.

Et pour cause, aux dernières nouvelles, Kate et William, ne célèbreront pas l'union des amoureux monégasques en direct du Rocher, puisqu'ils effectueront leur premier voyage officiel .

Eh oui, pendant que Charlène vivra à son tour son propre conte de fées, les 1er et 2 juillet 2011, Kate, elle assurera son rôle d'épouse auprès du prince William, lors d'une visite au Canada, prévue depuis l'annonce de leurs fiançailles en novembre 2010.

Pas très cool tout ça, mais dans le monde de la monarchie, le protocole passe avant tout...

Et puis il y a moins une "chose positive" pour Charlène, elle ne risquera pas de se faire voler la vedette, par celle qui avait déjà réussi à capter toute l'attention ces derniers mois !

Mais qui sera présent au mariage de Charlene et Albert ..?

Réjouissez vous, il y aura du beau monde ! Du côté des têtes couronnées, c'est reparti pour Letizia et son mari Felipe d'Espagne ainsi que la princesse héritière du trône de Suède et son époux qui, après les noces de Kate et William , assiteront à celles de Miss Wittstock et du prince Albert.

Côté mode, Karl Lagerfeld et Inès de la Fressange , des amis du couple, seront également présents au mariage. Mais aussi des célébrités telles que Umberto Tozzi, crooner italien dans les années 80, Andrea Bocelli et le célèbre agent 007, Roger Moore.

A noter aussi la présence de Jean Michel Jarre et du groupe de rock californien The Eagles qui donneront un concert public en plein coeur de Monaco samedi prochain.

Bref, un évènement princier et people qui nous réserve bien des surprises ! Rendez vous le 2 juillet !

Découvrez les autres articles sur Charlene et Albert

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0