Contribution de
Laetitia_Rbl
Beauté   Coiffure  

Trois coiffures de fêtes sans s'arracher les cheveux

Dans quelques semaines, on se posera toutes la même question : je me coiffe comment pour le Réveillon ? Voici trois alternatives toutes simples mais qui ne manquent pas de chic, issues de la nouvelle collection Saint-Algue.

Trois coiffures de fêtes sans s'arracher les cheveux © Saint-Algue
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Entre les derniers paquets à emballer, le dîner de Noël à préparer, la famille à accueillir, on n'a pas toujours le temps de passer des heures à se préparer. Mais en fouillant dans la collection automne-hiver de Saint-Algue, j'ai trouvé trois alternatives coiffures parfaitement élégantes mais ultra-faciles à faire.

1/ La queue-de-cheval sauvage
Parfaite pour les filles aux cheveux bouclés, cette queue-de-cheval est toute simple mais fait un bel effet : il suffit de rassembler toute la chevelure d'un côté, et d'attacher à l'aide d'un anneau ou d'une barrette dorée.

2/ Le chignon flou
En temps normal, c'est la coiffure qu'on se fait sur cheveux gras, pour traîner à la maison. Ici, on réalise ce petit chignon sur cheveux propres, bien haut sur la tête pour dégager la nuque. Effet garanti.

3/ La double queue-de-cheval
Pour les filles aux cheveux lisses, on réalise une queue-de-cheval classique à l'aide d'un anneau argenté, et on en place un second quelques centimètres plus bas.

Facile et efficace : que demander de plus ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0