Contribution de
lily_tzigger
Mode   Dressing  

Tropiques de la Mode

Des palmiers, du sable, des perroquets... Cet été, les vacances commencent dans ma garde robe avec la tendance tropiques-à-porter repérée sur les défilés !

Tropiques de la Mode © défilé Castelbajac
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Bonne nouvelle : je pars aux Caraïbes et c'est la mode qui m'a invité !

A moi les plages de sable fin , les palmiers bercés par les Alizées, les couchers de soleil, les fleurs, les fruits et les oiseaux exotiques - et oui, tout ça sans le moindre billet d'avion à acheter.

Les tropiques version défilés Jean-Charles de Castelbajac , Prada, Maison Martin Margiela et Ashish pendant les défilés Prêt-à-Porter Printemps/Eté 2010.Pictural-réaliste, comme chez Prada ou Maison Martin Margiela. Les maillots de bains, vestes, shorts, t-shirts et petites robe en soie servent de support à l'impression de véritables photos. On va jusqu'à confondre les vêtements avec les pages d'un catalogue de voyages mais dans l'ensemble on la joue soft pour un look chic : teintes douces, impressions passées, aspects usées et belles matières.Hawaiien-kitch, comme chez Ashish ou Castelbajac. Ici les hibiscus et perroquets se posent sur les sacs, ornent les débardeurs et recouvrent les robes, bikinis et chemisiers. Du Blue Hawaii d'Elvis aux plages de Miami Vice, on vogue entre les couleurs vives, les coupes 80's et les motifs fantaisie... Le tout parfois à la limite du second degré. J'adore !!!Et la version prêt-à-porter, ça donne quoi ? Cliquez vite !
 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0