Contribution de
trocmebaby
Beauté   News Beauté  

Troquez ou vendez vos produits de beauté sur Troc me Baby !

Vos placards débordent de produits de beauté que vous n'utilisez pas, vous ne savez plus quoi en faire ? Désormais, adoptez le nouveau geste beauté et troquez vos cosmétiques et autres accessoires contre ce qui vous fait vraiment plaisir, grâce à trocmebaby.com , le site d'échange et de vente de produits de beauté, 100 % gratuit !

Troquez ou vendez vos produits de beauté sur Troc me Baby ! © trocmebaby
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Qui n'a jamais été déçue de la teinte d'un rouge à lèvres en l'essayant, alors qu'il vous a tant fait craquer dans les pubs des magazines ? Ou pire, vous avez essayé le dernier fond de teint à la mode mais manque de chance, il ne correspond pas du tout à votre carnation ! Que faire ? Le rapporter en magasin ? Impossible.

Avec l'arrivée des box beauté il y a quelques années, ce phénomène a tendance à s'amplifier car on ne reçoit pas vraiment les produits qui nous correspondent : crème de jour anti-âge reçue alors qu'on a plutôt tendance à vouloir soigner son acné, vernis orange fluo alors qu'on a horreur de cette couleur... Les exemples ne manquent pas !

La solution à tous ces problèmes existe désormais grâce à Troc me Baby , le tout nouveau site d'échange et de vente de produits de beauté.

C'est très simple, rapide, et gratuit !

En un clic, vous vous inscrivez sur le site, vous entrez vos produits à troquer en précisant la marque, la contenance, l'état, un descriptif ainsi qu'une petite photo et le tour est joué.

Vous pouvez ensuite faire un tour de tous les produits proposés et réaliser un échange avec une troqueuse si un produit vous a tapé dans l'oeil !

Pour cela, rien de plus simple : cliquez sur "échanger ma liste de produits", la troqueuse recevra par mail et par messagerie un message l'avertissant que vous êtes intéressée par son ou ses produits.

Elle pourra à son tour choisir dans votre liste ce qui lui ferait plaisir en échange.

Et si vous préférez vendre, vous pouvez le faire grâce aux Tickets Troc, la monnaie du site. Cette dernière pourra être utilisée pour acheter un compte Premium offrant des tonnes d'avantages, ou des produits (si la propriétaire accepte les Tickets Troc en échange). Cette monnaie est également très pratique si vous n'avez rien à troquer mais que des articles vous intéressent.

Il ne vous reste plus qu'à finaliser le troc, soit par un échange en main propre, soit par envoi postal (en précisant le numéro de suivi si vous en avez un) ! Tout est automatisé et pensé par le site : pas besoin de négocier pendant des heures, un troc peut être conclu sans écrire un seul mot !

Et voilà comment se débarrasser des produits de beauté et accessoires qui ne nous conviennent pas en échange de produits coup de coeur ! Fini la surconsommation et le gaspillage : on consomme utile !

De plus vous pouvez désormais évaluer vos produits de beauté préférés et ainsi aider les autres consommatrices à de futurs achats. Les avis sont accessibles même sans être connectée ! Pratique pour savoir si le tout dernier sérum vaut le coup ou non !

Pour troquer, rendez-vous ici : http://www.trocmebaby.com

L'essayer, c'est l'adopter !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0