Contribution de
AgenceP2S
Mode   News mode  

Trouvez sa taille en ligne de manière simple et fiable grâce à UPFIT

UPFIT, jeune start-up lyonnaise, révolutionne et facilite l’achat de vêtements en ligne avec la solution Fitmanager. Elle répond en quelques clics aux problèmes de taille sur internet et conseille les internautes lors de leur shopping. Après le secteur du prêt-à-porter, UPFIT propose un nouveau module pour l’achat de lingerie en ligne.

Trouvez sa taille en ligne de manière simple et fiable grâce à UPFIT © UPFIT
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Quelletaille choisir ? Comment se mesurer ?

UPFITrépond à toutes ces questions ! Implantée sur la page du produit concerné,UPFIT s’utilise comme une application. A partir de données simples : âge,poids, taille et silhouette, UPFIT sélectionne la taille la mieux adaptée à l’internauteet l’oriente lors de son achat.

Déjà implanté sur une dizaine de marque comme Blue Mustach, Calipige et Saint Bror, l'application UPFIT est en phase d'implantation et se développement fortement.

A PROPOS D’UPFIT

La start-up UPFIT a été fondéeen août 2014 par Florent LAMING et Pascal CHAMBON, respectivement ingénieur etdéveloppeur. Primée par Lyon Startup en faisant partie des 20 demi-finalistes,également, primée au  Web 2 Connect avecle prix de la presse et le prix du public. UPFIT propose une solution qui nenécessite aucune mesure, ni le besoin de se créer un avatar. Ainsi la start-upse distingue de ses concurrents par une simplification de la démarche.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0