Contribution de
Laetitia_Rbl
Mode   News mode  

Tu sais que tu es en couple depuis longtemps quand...

Entre le début d'une relation amoureuse et une relation bien installée, il y a de sacrées différences de comportement. Allez-vous vous reconnaitre dans ces situations ?

Tu sais que tu es en couple depuis longtemps quand... © FOX
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Les textos moins romantiques
Qui dit relation bien installée dit souvent vivre avec son conjoint. Résultat, là où avant, on s'envoyait de longs messages langoureux, désormais, on s'échange des messages plus factuels. Du type : "Tu as bien payé le loyer ?" ou encore "Je fais les courses, tu veux un truc en particulier ?". Heureusement, on continue à s'envoyer des petits messages tous tendres de temps en temps !

Faire l'amour quand on veut
Et surtout ne pas le faire quand on ne le veut pas ! Pas besoin de se mettre dans le mood sous prétexte qu'on ne s'est pas vu depuis 4 jours. On dit : "Chéri, ce soir j'ai pas envie" ? Il répond : "C'est pas grave, j'ai la flemme. On fera ça demain". En revanche, dès que la moindre petite envie nous prend, pas la peine de sacraliser le truc : on sait précisément ce qu'il faut faire pour faire décoller l'autre !

Prendre soin de soi ? Pas obligé !
Bien sûr, on continue à se faire beau/belle pour la personne qui partage sa vie. Mais parfois, si vraiment, on a la flemme, ce n'est pas si grave ? Pas épilée ? Ils s'en foutent, au contraire, ça les fait même bien marrer parfois !

Décidément, être en couple depuis longtemps, c'est tellement moins fatiguant !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0