Rechercher
Menu

Tucker et Dale : vive les clichés dans les films d'horreur

Tucker et Dale : vive les clichés dans les films d'horreur

Un film d'horreur qui fait rire, ça existe ? Bien sûr ! Même qu'il s'appelle Tucker et Dale. Un film qui cumule les clichés du genre pour nous faire mourir de rire toutes les 10 minutes.

Dites adieu à tous les standards et stéréotypes que vous pourriez avoir sur les films d'horreurs, avant de voir ce film hautement parodique !Eli Craig a décidé de s'attaquer à tous ces films d'horreur, dans lesquels des étudiants (dont une ou deux bimbos blondes) partent fêter la fin d'année en campant dans une forêt sombre, sur le lieu exact où, 20 ans plutôt, une autre bande d'étudiants ont été massacrés par un sérial killer. Vous connaissez le pitch, inutile de vous raconter la suite.
De même, deux péquenauds un peu glauques et pas très jojos sont
forcément de dangereux criminels consanguins, violents, et complètement
tarés.
Alors quand les deux genres se
rencontrent, cela donne un mélange explosif inqualifiable, où tous les
clichés sont totalement inversés. Par le fait, T&D est plus porté sur la comédie et l'humour que sur l'horreur, malgré les scènes gores.Attention, je sens d'avance ceux qui vont comparer T&D au Scary Movie de Evil Dead ou Massacre à la tronçonneuse, mais que nenni.Ici, l'humour n'est ni lourd ni déplacé, les sketches tombent toujours à pic et au moment où l'on s'y attendait le moins. Tyler Labine est parfait dans son rôle de péquenaud un peu balourd, qui veut tellement bien faire qu'il enchaîne les catastrophes.Une petite pépite, à regarder entre amis, sans modération.

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.