Contribution de
La rédact'
Beauté   Coiffure  

Tuto coiffure : le chignon opéra

Valentine, du blog "Hello it's Valentine", est allée tester le bar à cheveux longs du salon Didact Hair Building. Damien, le coiffeur aux petits soins, lui donne tous les tips pour refaire son chignon "opéra" à la maison. Vous allez voir, c'est facile !

Tuto coiffure : le chignon opéra © elleadore.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Valentine, du blog "Hello it's Valentine", est allée tester le bar à cheveux longs du salon Didact Hair Building . Damien, le coiffeur aux petits soins, lui donne tous les tips pour refaire son chignon "opéra" à la maison. Vous allez voir, c'est facile !

Pour refaire la coiffure opéra :

- Bien brosser les cheveux.- Faire une queue de cheval haute avec un élastique à crochets.- Lisser les cheveux avec un spray, ici "Glamour Queen" de Schwarzkopf et une petite brosse.- Passer la queue de cheval dans le boudin. Le fixer avec quelques pinces-neige (3/4).- Prendre un élastique classique. Distribuer les cheveux tout autour du boudin, le recouvrir de façon homogène. - Peigner. Passer l'élastique par dessus le boudin.- Selon les mèches qu'il reste, en rentrer certaines dans le boudin, fixer avec des pinces.- Entourer les autres autour du boudin pour cacher l'élastique.- Aplatir un peu le volume du boudin avec des pinces plates.- Fixer avec du spray.- Si vous avez une frange , la lisser au fer.Vous pouvez facilement trouver les boudins de coiffure dans les magasins spécialisés coiffure, mais aussi dans des boutiques du type Claire's.

Par ici, Valentine teste une autre coiffure, la tresse liberty's !

Comptoir à cheveux longs - Didact Hair Building, 2 rue du Jour Paris 1erPris : 35 euros la coiffure (30 minutes)Plus d'infos sur leur site : www.didact-hair-building.com

Retrouvez Valentine sur son blog : www.helloitsvalentine.com

Découvrez également notre dossier coiffures de mariage !

Vous avez envie de vous faire un chignon tressé ? Cliquez ici !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0