Contribution de
maud_le
Beauté   Make-up  

Tuto make-up : je veux des faux-cils flashy !

Envie de changer de make-up et d'oser un nouveau caprice beauté ? Faites tourner la "Beauty Roulette" d'elleadore.com ! Le hasard vous fera tomber sur des looks beauté originaux et toutes les astuces pour les reproduire chez vous ! Cette fois, Juliette apprend à poser des faux-cils qui flashent !

Tuto make-up : je veux des faux-cils flashy ! © Pauline Darley / www.paulinedarley.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Envie de changer de make-up et d'oser un nouveau caprice beauté ? Faites tourner la "Beauty Roulette" d'elleadore.com ! Le hasard vous fera tomber sur des looks beauté originaux, inspirants et toutes les astuces pour les reproduire chez vous ! Cette fois, Juliette apprend comment poser des faux-cils qui flashent !

Step by step :

- Décoller les faux-cils .- Appliquer la colle sur le long du faux-cil. Attendre une minute et poser en faisant bien attention à la symétrie des faux-cils sur les deux yeux.- Poser les faux-cils sur l'oeil pour les ajuster en fonction de sa forme. Les couper si besoin.

pose de faux-cils

- Si des cils du bas s'accrochent et gênent l'ouverture de l'oeil, utiliser un coton-tige pour les décoller.Les 5 premières minutes suivant la pose, vous aurez sans doute un peu de mal à ouvrir les yeux, mais pas de panique, vos yeux vont très vite s'habituer !

Faux-cils Make Up For Ever

Dans mon vanity, il me faut...

- des faux-cils Make Up For Ever numéro 141- de la colle à faux-cils- des cotons-tiges

Copyright visuels : Pauline Darley www.paulinedarley.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0