Contribution de
maevalejuez
Geekette   Culture  

Un "BeJoo" de technologie...

Encore un téléphone qui se met à la mode ! Sony Erickson et D&G s'accordent pour créer un mobile haute-couture, le "BeJoo by Dolce&Gabbana". Attention, édition limitée !

Un "BeJoo" de technologie...
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le "BeJoo by Dolce&Gabbana" existe aussi en version plus soft : le "Bejoo". C'est le même téléphone, mais sans le contenu très mode !

http://www.sonyericsson.com

 

Début octobre sur les écrans, c'est la campagne publicitaire du lancement de "BeJoo by Dolce&Gabbana". Elle promet d'être époustouflante !

J'adore son look !

A la fois féminin, glam et chic, le téléphone à clapet BeJoo by Dolce&Gabbana me fait succomber avec ses touches dorées à l'or fin, sa couleur rose poudré très tendance et ses formes géométriques.Et oui, déjà en avance, ce mobile possède les traits qui seront les plus tendances en 2010 : des formes biseautée comme un diamant taillé et des lignes nettes et expressives.

Alors, pourquoi se priver ?

J'adore son esprit pratique

Pile-poil ce qu'il me faut parce que :- il fait la taille d'un rouge à lèvres (7.3 cm)- il est léger comme une plume (84 grammes)- il possède une fonction miroir. Et hop, je vérifie mon teint, ni vue ni connue !- il s'accompagne de 3 pochettes de satin rose. Une pour le téléphone, une pour le chargeur et la dernière pour mes essentiels de beauté.- il est fournit avec des oreillettes signées Dolce&Gabbana. Ca, c'est la classe !

J'adore son contenu

Ca, c'est sûr, c'est un téléphone pour fashionistas. Il possède des photos et clips vidéo des collections Dolce&Gabbana présentée lors de la Fashion Week automne/hiver 2010, et même les coulisses des défiles !En plus, j'adooore les fonds d'écran : ils sont aux couleurs de la maison D&G.

Bien sûr, il possède aussi :- Un appareil photo, enregistrement vidéo, radio, Internet...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0