Contribution de
Dina_V
Inspirations   Déco  

Un blog, un livre. Un sacré « beautiful mess » !

Zoom sur deux soeurs très talentueuses, Elsie Larson et Emma Chapman, du blog A beautiful mess.

Un blog, un livre. Un sacré « beautiful mess » ! © http://abeautifulmess.com/
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Depuis 2007 mais plus encore ces dernières années, les jolies sœurs Elsie Larson et Emma Chapman, en direct du Missouri, nous en mettent plein les mirettes avec leur blog (en anglais), A beautiful mess : http://abeautifulmess.com/


Au programme, une devise charmante « Life is better when it’s a little bit messy » et un état d’esprit positif qui opte pour la bonne humeur et les petits plaisirs du quotidien.

Présenté comme un univers empreint de vie, de folie et de bons moments, le site met en avant le DIY, que ce soit pour une déco d’intérieure atypique, des bijoux et créations inédites ou encore des recettes de cuisine girly et colorées. La blogosphère s’en délecte naturellement, puisqu’elle y puise une multitude de bonnes idées, souvent simples à réaliser et toujours de bon goût.

Surfant avec intelligence sur les différentes tendances du moment, A Beautiful mess possède aussi sa propre appli, son e-shop (avec toujours de nouveaux projets, vous allez craquer !) et propose désormais, depuis le mois d’août, le livre lifestyle qu’on va toutes s’arracher cet hiver: A Beautiful Mess Happy Handmade Home.

L’ouvrage est broché, en anglais et coûte une petite vingtaine d’euros.

Il reste qu’en plus d’être parfait pour notre bibliothèque girly (puisqu’on vous dit que c’est important), on y découvre une mine d’or pour confectionner plein d’objets et de bons petits plats à cuisiner. De quoi glisser un peu de magie au sein de notre routine. Pas utile d’ailleurs d’être une pro du DIY pour l’acheter ; le feuilleter simplement pourrait déjà nous contenter. Et nous imaginer vivre dans ce monde édulcoré aussi.

Les filles en parlent ici :

http://www.abeautifulmess.com/2014/08/a-beautiful-mess-happy-handmade-home-is-here-.html

 

Et nous, ce joyeux bordel nous fait furieusement envie ! 


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0