Contribution de
sandrinebachet
Geekette   Culture  

Un caméscope tout-terrain pour nos souvenirs de vacances !

En cette période de vacances estivales, la sortie du nouveau caméscope Samsung W350 tombe à pic ! Surtout quant ce dernier nous promet étanchéité et résistance aux chocs...

Un caméscope tout-terrain pour nos souvenirs de vacances ! © goodluz - Fotolia.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

En cette période de vacances estivales, la sortie du nouveau caméscope Samsung W350 tombe à pic ! Surtout quand ce dernier nous promet étanchéité et résistance aux chocs...

L'équipement indispensable pour les vacances !

Samsung n'a pas manqué de se faire remarquer en ce début d'été. En effet, la marque pense à tout et lance un nouveau caméscope étanche pour immortaliser les plongeons dans la piscine mais aussi résistant aux chocs, pour toutes les maladroites comme moi !

Caméscope Samsung W350

Copyright : Samsung

Petit, léger (140 g avec la batterie) et robuste, le caméscope W350 se démarque de la concurrence par ses capacités d'enregistrement Full HD et son design MultiProof.

En clair (et moins barbare) : en plus d'une qualité haute définition, il est adapté pour tous les environnements jugés difficiles : le W350 va jusqu'à 5 mètres de profondeur, résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres et ne craint ni la poussière ni le sable. Son enveloppe antichoc flottante lui permet de ne pas couler, et nous, de ne pas le perdre bêtement au fond de l'océan.

A la randonnée, en vélo ou à la plage, il n'y a plus qu'à filmer et partager !

Le partage de vidéos est aussi simplifié grâce à une prise USB intégrée et un bouton de partage One Touch permettant la diffusion rapide sur les réseaux sociaux. Ca sent le concours de grimaces sous l'eau sur Facebook et Twitter !

A noter : le caméscope est livré avec une sangle de bras mais aussi de poitrine, permettant aux plus casse-cou d'entre nous de l'emporter partout sans encombrements et sans se soucier de le laisser glisser.

 

Un caméscope idéal pour donner vie à nos souvenirs de vacances !

Caméscope Samsung W350, 179 euros.Plus d'infos ici : www.samsung.com/fr

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0