Contribution de
mathilde07
Culture  

Un concept store Barbie à Shanghai

La petite poupée blonde prend ses quartiers à Shanghai. Un royaume girly et rose bonbon où il fait bon retomber en enfance. On y va ?

Un concept store Barbie à Shanghai © Mattel
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Barbie est peut-être quinqua, mais elle a toujours autant la cote ! Pas l'ombre d'une ride, des yeux de biche qui continuent à nous faire de l'œil et un univers qui fascine (sans exception) toutes les petites filles... et même les plus grandes ! (oui, nous aussi, on doit bien l'avouer)

En Chine, en plein cœur du quartier fashion de Shanghai, Mattel a ouvert son premier concept store entièrement dédié à la poupée blonde. Bon, c'est peut-être un peu loin, mais la Barbie addict ne compte pas... Et encore moins les kilomètres !

 

Six étages pour voir la vie en rose

Ce mini building rose fluo semble tout droit sorti d'un rêve. L'endroit possède des dimensions et un design incroyables. Pas moins de 3 800 m2 sont en effet répartis sur 6 niveaux, et le magasin détient également la plus grande et la plus complète collection de Barbies du monde. Quelque chose me dit que vous êtes déjà séduites...

Des poupées, en veux-tu en voilà !

La pièce phare du magasin est un immense escalier en colimaçon, encerclé d'une vitrine spectaculaire de 600 poupées. (Nous, on veut le même à la maison !)

Les six étages regorgent de Barbies, d'accessoires girly, de cosmétiques mais aussi d'activités en tout genre.

On peut par exemple se détendre quelques heures au spa, s'adonner aux joies de la couture (et ainsi réaliser ses propres vêtements de poupée. Sympa, non ?), boire un chocolat au salon de thé, se rafraichir au bar à glaces ou encore prendre des cours de danse pour nous tailler une silhouette de Barbie... A faire pâlir Ken !Le dernier étage, quant à lui, se transforme régulièrement en dancefloor où on peut danser "All Night Long" et siroter des cocktails Barbie rose bonbon. Bref, ici pas le temps de s'ennuyer !

Et la bonne nouvelle, c'est qu'on a enfin trouvé l'endroit

où chanter en paix "I'm a Barbie Girl, in a Barbie World..." !

Barbie Shanghai Concept-Store, 550 Central Huaihai Road, Shanghai, Chine Plus d'infos ici !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0