Contribution de
login222801
Geekette   Culture  

Un coup de mou ? goLite vous fait voir la vie en bleu

Soyons honnêtes, on ne pète pas la forme en ce moment. C'est pourquoi Philips a sorti la lampe qui vous redonnera du tonus pour cet hiver.

Un coup de mou ? goLite vous fait voir la vie en bleu
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Soyons honnêtes, on ne pète pas la forme en ce moment.

Le temps est gris et moche. Il fait frisquet, on a ressorti pulls, manteaux et bottes. Et comme d'habitude, notre moral tombe comme les feuilles des arbres.

Et si nous combattions cet état plutôt négatif ? Et si je vous disais qu'il y a une façon de vous redonner la pêche ?

Déjà, je vous explique : Si nous avons cette baisse de forme à cette période de l'année, c'est que nous manquons de lumière. Notre corps en a absolument besoin pour que notre horloge interne fonctionne comme une horloge suisse.

Alors, pour remédier à cela, Philips a sorti une petite lampe de luminothérapie qui émet une jolie lumière bleue. Vous la placez à coté de vous, et vous continuez à faire ce que vous voulez. Elle va stimuler votre énergie et favoriser votre sommeil.

Et comme ce n'est pas une lampe UV, vous l'utilisez comme vous le souhaitez. Génial !

Donc, voilà, elle est simple, pratique et si petite qu'elle est même transportable. Ce qui vous rendra de fiers services si vous voyagez et que vous voulez récupérer plus vite à la descente de l'avion.

Et bien, moi, un produit comme ça, je n'ai qu'une hâte, c'est de le tester, parce que, là, maintenant, j'ai un sacré coup de pompe !

Infos pratiques : goLite BLU - Philips - 250 euros

Retrouvez plus de news high tech sur GamonGirls.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0