Contribution de
AgenceP2S
Mon couple   sexo-psycho  

Un espace coquin fait son entrée à La Foire de Lyon

Durant 11 jours, la Foire de Lyon propose à plus de 200 000 visiteurs de découvrir les nouvelles
offres et tendances de la maison, de la décoration, de l’innovation, du jardin, des loisirs, de la
mode, du bien-être… et également de l’érotisme avec la nouveauté 2015 : l’espace coquin !

Un espace coquin fait son entrée à La Foire de Lyon © PLUS2SENS
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

L’espace coquin, découvrez les conseils avisés d’un love shop
L’une des grandes nouveautés de cette édition 2015 de la Foire de Lyon n’est autre que son Espace Coquin. Érotisme et sensualité s’invitent sur cette édition. Loin des clichés traditionnellement véhiculés par les sex shop, l’ambiance de l’espace coquin se veut lumineuse, parfumée et feutrée. Le vulgaire et le pornographique n’ont pas leur place ici.
Accessoires coquins et lingerie érotique sont au rendez-vous, mais pas seulement. Danses sensuelles, studio photos et Bar à cocktails aphrodisiaques... l’espace coquin surprendra et fera à coup sûr des adeptes.
Le concept ? L’érotisme, la complicité et le sourire ! Un espace fermé de 550 m2, interdit au moins de 16 ans, et donc réservé à la sensualité pour découvrir les nouvelles tendances de consommation des produits érotiques.

L’espace coquin, élégance et érotisme dans une ambiance glamour
Qu’on ne s’y trompe pas, le public visé par la Foire de Lyon avec son espace coquin, cible tout particulièrement ceux qui n’oseraient jamais entrer dans un sex shop, ayant trop souvent une image sinistre. Les consommateurs non avertis en somme. Cet espace de vente se fixe comme priorité de mettre à l’aise ses visiteurs et de rendre son univers accessible à tous.
Des produits drôles, sympas et surprenants présentent une nouvelle tendance de consommation : l’érotisme se démocratise, sans tabou, à la recherche du jeu, du plaisir et du dialogue, pour contribuer à l’épanouissement des femmes, hommes et couples, via une gamme de produits très large et de nombreuses marques présentées. L’espace a été pensé et conçu afin de solliciter chacun des cinq sens des visiteurs (goût, toucher, odorat, vue, ouïe).
Un photographe sera également présent sur l’espace, proposant un shooting photo très professionnel. Disposant d’accessoires et de maquillage, le photographe coache ses «modèles» d’un jour, afin de les mettre à l’aise. Les visiteurs pourront également y admirer la présentation de danses sensuelles : burlesques, effeuillage et pole danse.


A découvrir sur ce nouvel espace :
• des sex toys
• des cosmétiques
• de la lingerie osée
• des accessoires coquins

• une librairie érotique
• un bar à cocktails aphrodisiaques
• un chocolatier

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0